dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
oui, carrément !
oui, mais aussi sur le jeu vidéo en général
à voir ce que ça peut donner
pas vraiment
Bonjour à tous, (texte rédigé par Fabien Pérès) Édité le 31 May 2013 - 20:39 par Llewellyn |
|
je pense que ça pourrait être bien ^^voir même super ^^ malheuresment je n'en ai pas à vous proposer |
|
J'ai voté oui et les jeux video en général. Vu le contexte de noob, je trouverais normal de parler de d'autres jeux video sur ce forum, de les expliquer et de permettre à tout les fans de noob participant au forum de connaitre d'autres jeux. Ensuite, un article simple, attirant, peut nous permettre de voir quel sera LE jeu qui nous intéressera.
|
|
Le problème, c'est que le net en est remplit d'articles sur le jeu vidéo ... Donc oui, intéressé mais a condition d'avoir le petit plus d'originalité qui nous fera apprécier ! (Connaissant l'équipe, rien d'insurmontable ) |
|
Oui carrément pour ma part. Ce serait intéressant d'en savoir plus ^^ |
|
ce serait cool |
|
Oui car beaucoup de jeux independant passe inaperçu.Donc pour moi oui des article sur les jeux indépendant m'intéresse |
|
Les jeux indépendants m'intéressent, en effet, et je suis même un site français qui parle de jeux indés, créé par 2 YTeurs assez connus (mais pas assez à mon goût xD), At0mium et MrDeriv : http://www.indiemag.fr/ The xD-man. |
|
oui il sont super Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Oui mais pas que le jeu indé, même si c'est un vivier indispensable de très belles productions ! GhorGhorBay2142 |
|
un youtubeur "dan field " propose aussi des vidéo sur ce sujet , il y a vraiment de quoi voir du côté des indé. |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?