Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Jeux de Rôle sur le t'chat

Jeux de Rôle sur le t'chat

non c'est vrais ça pourrait être sympatique
2 réponses - Page : 1 sur 1

Jeux de Rôle sur le t'chat
le 22 April 2013 - 21:58

Hey,

Vous n'êtes sûrement pas aveugles et vous savez donc de quoi je vais parler mais au cas où... Mon idée est enfaite de créer une "chaine" différente sur le t'chat pour ceux qui voudraient se lancer dans des parties de jeux de rôle car je sais que plusieurs gens sur le forum sont des M.J aussi fort et inventif qu'intelligent Chacun pourrait alors se mettre d'accord et écrire ou télécharger un bon scénario. (je pense à des jeux comme Donjons de Naheulbeuk) Je suis conscient que ça prend du temps à organiser mais ça pourrait être tout a fait faisable dans la mesure ou chacun y mets du sien. Cela donnerait une autre option sympatique sur le forum. En plus il existe des programmes de lancement de dés en ligne et si quelqu'un organisait tout cela ça pourrait tout a fait être faisable.Répétition c'est pas bien:artheon-6

en éspérant un jour pouvoir vivre des aventures aussi épiques qu'amusante avec toute la communautée je vous souhaite une bonne continuation de soirée. (ça fait quand même un peu météo de M6 non ?)

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne

RE: Jeux de Rôle sur le t'chat
le 23 April 2013 - 00:13

Tu as eu bon idée je trouve.:sparadrap-3 Moi,je n'ai jamais été maître du jeu mais je pourrai éventuellement aider sur l'histoire
Bonne courage pour mettre tout le monde d'accord ^^"



Édité le 23 April 2013 - 00:14 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Jeux de Rôle sur le t'chat
le 24 April 2013 - 23:51

Y'a de l'idée ! :artheon-5

Néogicien Niveau 100
:curseur-empire
:ivy-3

Avatar en Grand :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366570198-neogicien-paradox.png

Paradox
Sujets: 4
Messages: 52
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Jeux de Rôle sur le t'chat