dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Guilde Wars 2 - The Last Heaven [TLH] - Place de Vizunah
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Ohé Ohé nobles gens , Guild Wars 2 - The Last Heaven - Place de Vizunah - Guild Fun sans contrainte ici |
|
Je vais y réfléchir. Je suis aussi sur GW2, mais sur un autre serveur (à cause d'un pote), donc je vais voir pour migrer sur le votre. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ce serais avec plaisir de vous recevoir =) Guild Wars 2 - The Last Heaven - Place de Vizunah - Guild Fun sans contrainte ici |
|
Je pense m'acheter bientot Guild Wars , pourrais-je vous rejoindre? Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
J'en ai un autre de mes amis qui va faire un transfert de serveur ce week end pour venir sur celui-ci (d'ailleurs, faut que je le fasse également). Mon Facebook: Yun creation |
|
Il n'y a aucun soucis Winny, nous recrutons toute personne motivée et souhaitant participer à notre communauté :) Guild Wars 2 - The Last Heaven - Place de Vizunah - Guild Fun sans contrainte ici |
|
Merci beaucoup :D . Parcontre je me suis renseigné sur les classes que l'on pouvais avoir et je ne sais pas la quelle choisir quand j'achèterais le jeu, pourriez vous m'aider en me donnant vos avis s'il vous plait? Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|