Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Herodrawer

Herodrawer

6 réponses - Page : 1 sur 1

Herodrawer
le 22 December 2011 - 14:20

Yosh!!!! Je me présente, Herodrawer, geek de 16 ans, j'adore: dessiner, Star Wars, les mmorpg ( je suis en ce moment même a la recherche du mmorpg ultime, le st Graal, a mon avis, vous aurez tous déjà deviner quel sera le prochain sur lequel je poserais mes petites grandes mains). J'ai découvert Noob avec la bd et l'humour m'as tout de suite parlé ( je me suis tout de suite reconnu dans notre cher Sparadrap :sparadrap-2... je suis pas un noob!!!... enfin... pas trop...). Je suis quelqu'un de naturellement amical, malheureusement, cela peut parfois faire de moi le parfait lourd-dingue (n'hésitez pas à le dire dans ce cas là), je déteste: le langage SMS, les trolls et rater un dessin. Bref, je vais m’arrêter là sinon j' vais nous pondre un pavé. Je finirais donc sur ces quelques mots: Salut à tous, j’espère vite m'integrer dans la vie de ce forum.^^

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 14:24

Bienvenue à toi et si parmi tes dessins il y en a en rapport avec noob , n'hésite pas à les partager avec nous dans la section fanart en te faisant une galerie perso ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 14:28

Merci du conseil, en fait, j'en ai de nombreux mais j'ai vraiment du mal avec les cheveux longs (qui recouvrent la tête de tous mes personnages préférés!!!) alors je vais d'abord m'entrainer avant de m'exposer^^. Par contre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai déjà réalisé un skin minecraft (et oui, encore un fan de minecraft^^) de Omega zell que vous pouvez voir ici:http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=24&t=32 (attention!!!, le mien, c'est le deuxième, celui où omega zell est en noir)



Édité le 22 December 2011 - 14:31 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 19:17

Bienvenue à toi!! :sparadrap-3

Cool un dessinateur! Perso je fais aussi quelques petits dessins quand je m'ennuie, sauf que je dessine horriblement mal et le seul truc que j'ai dessiné et que j'ai vraiment fini c'était un dessin en rapport avec Wakfu :sparadrap-5 (pas de commentaire, hmmmm ?!).

Bon ok sur ceux je vais aller demander à Sparadrap de me heal le cerveau... :sparadrap-4

Bagrid
Sujets: 3
Messages: 58
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 19:28

OH YEAH, UN AUTRE FAN DE WAKFU, CA FAIT PLAISIR DE PAS ETRE LE SEUL, BIENVENUE AU CLUB MEC ;) (attend... c'est pas a moi de souhaiter bienvenue..... Sparadrap, moi aussi heal moi le cerveau, pliz...)

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 19:39

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7837574234193_waknoob.jpg
(je l'avais dis que je dessinais mal :sparadrap-3 )

Sinon en effet ça fait plaisir, je me sens moins seul également. ^^ :sparadrap-2



Édité le 22 December 2011 - 19:39 par Bagrid
Bagrid
Sujets: 3
Messages: 58
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 20:07

Bah on devient forgeron en forgeant donc tu deviendras dessineron en ...qu'est ce que je raconte encore ?
Bienvenue et j'aime bien ton dessin.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Herodrawer