Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Guiworms noob for life

Guiworms noob for life

4 réponses - Page : 1 sur 1

Guiworms noob for life
le 22 December 2011 - 13:11

http://forgottensilver.files.wordpress.com/2008/10/gaston.jpg?w=655&h=491
Zzzz ... Zzz ... hmm ?! M'enfin ou suis-je ?! Sur le forum de Noob .. Bon bah il reste plus que à me présenter ...
Je m'appelle Guillaume , j'ai 18 ans.
J'habite en Seine st denis ( 93 ) , et aujourd'hui il fait vraiment moche .. comme d'habitude à Paris malheureusement .. ( Les marseillais sont vraiment chanceux non ? )
Je suis un Geek ( Presque no-life ) passionné d'informatique , de manga et de quelque BDS.
Les mangas que j'aime sont très très nombreux , j'en ai lis une vingtaine différente ( plus d'une centaine de tomes ... ) plus je grandit plus mon style change avant j'adore les mangas un peu édulcorant ( un peu censuré avec des valeurs morale etc .. ) genre Naruto OnePiece Bleach etc .. et maintenant j'aime bien les manga dit pour Adulte ( Genre Gantz , âmes sensible s’abstenir etc .. ) et bien sur l'humour comme Noob et mon Idole .. mon frère ( Je vous assure on a presque la même coiffure ) Gaston Lagaffe !
Sinon je passe pas mal de temps sur mon ordi ( Geek For Life ) à parler sur Teamspeak/Mumble/Skype et je joue de temp en temp à toute sorte de jeux , j'ai des période , là c'est une période Minecraft , mais des fois ça change période MMORPG , période Stratégie , période je galere .. période je regard des manga bien sur ça qui est toujours d'actualité et ça ne chengera pas.
Sinon comment j'ai découvert Noob ?!
Je m'en souvien même plus mais l'approche comique et le générique m'ont vraiment plus et vraiment fait rire ( Bah il faut en profitez avant d'arriver dans le monde du travail qui est moins marrand :'( )
Et chaque semaine je vais sur le site pour voir ce qu'il se passe .. l'avancement du projet MMORPG voir si ya une nouvelle saison ( Yeah une Saison 4 ! ) etc ..
Voilà si il manque une information faites le moi savoir je le rajouterai quand j'aurais du temp
En attendant ne faites pas trop de bruits .. je dors .. zzz
http://referentiel.nouvelobs.com/file/211506.jpg
Qu'est-ce que tu fais comme études/travail?
Je suis en première professionel système numérique et éléctronique avec comme option AVM ( Audio Visuel Multimédia )

Comment as-tu découvert Noob? Je m'en souviens plus Surprised

Quelle est ton personnage de Noob préféré? Omega Zell

Ton épisode/passage préféré? J'en ai pas particulièrement

Quel est ton film préféré ? La Vague

Ton livre préféré ? Le clan des Otoris

Ton style de musique ? Rock / Dubstep / Rap US / Chorales / Symphonie ( c'est assez vaste :p )

Ton plat et ta boisson préférés ? Pates avec du piment et du parmesen à gogo ! et ma boisson préféré Le DIABOLO CITRON
http://www.ruedulavoir.com/wp-content/uploads/2010/03/DiaboloCitron.jpg
Quelle est ton insulte favorite ? Pas trop insulte mais ça doit être Putin je rage souvent sur Teamspeak Surprised

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? Je galère trop :'( ..

Quand ça ne vas pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Mon chat / lire / Jouer sur mon Ordi

D’où vient ton pseudo ? ça remonte à iper loin .. mais j'avais worms je ne sais plus le quel sur PS2 et vu que j'aimais bien je me suis inscrit sur un forum qui était dédié aux Worms à l'époque et j'avais trouvé Original de prendre Gui de mon prénom Guillaume et de rajouter Worms c'est de là qu'est venu Guiworms

Quel est ton pire cauchemar ? Prefère pas le dire OO , au cas ou c'est contagieux



HAAAA ... j'en peux plus .. je suis fatigué de toute ses épreuves ..
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=63&func=wmark&mid=565
Remarque : Mon chat dort plus bas dans mon lit il dort au niveau de mes pieds , et il reste pas très longtemp ( Je bouge beaucoup la nuit Very Happy )



Édité le 22 December 2011 - 13:13 par Guiworms
Guiworms
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Guiworms noob for life
le 22 December 2011 - 14:40

Bienvenue, ça m'as fait marrer le nombre de points communs qu'on as ^^ (Minecraft, paress, le 93...) enfin bref, re bienvenue et surtout, ne t'inquete pas, t'es plus le seul a subir le temps de merde du 93^^.

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Guiworms noob for life
le 22 December 2011 - 19:15

Bienvenue à toi! :sparadrap-3

Pas mal le Diabolo citron, en regardant l'image j'ai cru que c'était de la gelée... :sparadrap-4
Mais génial la présentation! :sparadrap-2

Bagrid
Sujets: 3
Messages: 58
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Guiworms noob for life
le 27 December 2011 - 00:14

Merci à vous deux :p

Guiworms
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Guiworms noob for life
le 27 December 2011 - 07:55

Bienvenu sur le forum Guiworms ..

Ixe
Sujets: 2
Messages: 116
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Guiworms noob for life