Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Profil rôliste

Profil rôliste

Petite amélioration pour les rôlistes amateurs
8 réponses - Page : 1 sur 1

Profil rôliste
le 16 January 2013 - 17:08

J'ai une petite suggestion, qui pourrait plaire aux geeks-rôlistes du forum (en espérant que ça n'a pas été déjà demandé).
Il serait intéressant d'améliorer la partie profil, où l'on peut mettre notre classe, notre équipement, etc ...
Même si ce forum n'a pas de but purement rôlistique, cela serait qu'en même sympa, surtout pour le forum officiel de Noob.

Après, à vous de voir. Ce n'est que l'avis d'un petit amateur de jeu de rôle.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne

RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 17:33

Il me semble que hérétoc ai fait des fiches personnages noob, visible sur le chat, mais c'est vrai avoir une section fiches personnages noob, ça serait bien !
:sparadrap-2 Je suis d'accord !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 17:46

Après, ce n'est pas obligatoire de faire cela. Sinon, rien ne nous interdit de créer un forum sur Horizon, où là, il sera facile de triper sur le jeu de rôle sur l'univers de Noob. Bien-sûr, ceci sera "supervisé" par ce cher fantöm pour la partie scénaristique (il n'est pas obligé d'être administrateur, pour éviter le surplus de boulot "inutile").

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 18:01

Je pense que, si ça tiens à coeur à quelqu'un, rien ne lui empêche de créer les fiches, et en faire en topique, moi ça me plairait, j'aurais un commencement pour pouvoir faire un jeu de rôle chez moi avec des potes !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 18:08

Pourquoi pas. Si tu te sens aptes à cela.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 18:10

J'aurais carrément besoin d'un maitre du jeu d'abord :p

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 18:17

Pas pour moi. J'ai certes fais du théâtre pendant 5 ans, mais je serais assez mauvais pour être maître du jeu, ou commencer une improvisation.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 16 January 2013 - 20:43

Bonjour,
C'est une suggestion très intéressante.

Pour l'instant, il existe ce sujet dans la partie fanfiction : Fiche personnage [lien] qui reprend ton idée (bien qu'il ait été fait dans le but de créer des fanfictions à partir de personnages des membres)

Vis à vis d'un forum "jeu de rôle" Noob, il existe déjà une telle section sur le forum, mais elle est malheureusement pour l'instant assez à l'abandon. Néanmoins, nous sommes justement sur le projet actuel de la restaurer =D , donc tes suggestions tombent à pic pour cela !



Édité le 16 January 2013 - 20:45 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Profil rôliste
le 17 January 2013 - 13:26

Le problème est toujours le même pour ce qui est du JDR.

La création des fiches perso est , et de loin, la partie la plus facile à faire.

Faire du RP autour de Noob pour les gens ayant un peu d'expérience ou à minima un peu d'imagination est chose assez aisée... de là à en faire un vrai jeu malheureusement il nous manque trop d'informations et je pense que c'est aussi pour ça qu'à chaque fois qu'un tel projet à été lancé il n'a que peu fonctionné.

Demander à Fabien Fournier de superviser ce genre de projet est actuellement impossible car il est beaucoup trop pris pour cela, mais lorsque l'encyclopédie sortira nous aurons tous de bonnes bases pour commencer à vraiment réfléchir à un système de jeu ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Profil rôliste