Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Fonction "Posts depuis votre dernière visite"

Fonction "Posts depuis votre dernière visite"

8 réponses - Page : 1 sur 1

Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 27 December 2012 - 13:01

Bonjour !
Je crois que tout est dit dans le titre... Une fonction permettant de voir les messages postés depuis la dernière fois qu'on s'est connecté, ce serait pratique pour s'y retrouver sur le forum, si ce n'est pas trop compliqué à faire !
Voilà, une petite idée comme ça en passant :artheon-1



Édité le 27 December 2012 - 13:02 par Quintus

"There isn't much time left... You've got to escape the machine"
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357736409-normal-steampunk-clockwork-1280x1024.jpg

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Quintus
Sujets: 3
Messages: 39
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne

RE: Fonction
le 28 December 2012 - 10:52

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux (si je suis le seul, je go me pendre avec une corde à sauté :artheon-3). Peux-tu développer ou donner un forum en exemple, ou encore, prendre un screenshot d'un exemple.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 30 December 2012 - 10:43

Je suis un peu comme Yun : perdu dans ce que tu proposes.
Pour les nouveaux messages depuis la dernière connexion, ça existe déjà puisqu'ils sont colorés en rouge... Alors certes ce sont les messages non lus, mais ça revient quasiment au même non ?

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 30 December 2012 - 11:49

En fait, c'est une option spéciale. C'est-à-dire que c'est "Message non-lu" qui est écrit dans un coin et qu'on peut cliquer dessus et ensuite tous les nouveaux messages apparaîssent en liste. Compliqué à expliquer, si je retrouve un forum avec ça je vous envoie un screen.

Edit: C'est fait : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356864792-capture.jpg

Et on arrive sur ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356864840-sans-titre.png



Édité le 30 December 2012 - 11:54 par Marsiums

" Mens ama sana in corpore sano"
" Citius, Altius, Fortius "

Marsiums
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 30 December 2012 - 18:12

L'utilité est aléatoire en fonction des personnes. Il faudrait faire un sondage pour avoir un opinion général sur le sujet. Pour ma part, il a autant d'intérêt que de non-intérêt. Je développe; si cela fait 2 jours que je ne me suis pas connecté, l'option sera utile et surtout "gérable" (quelques messages uniquement), alors que si cela fait 1 semaine, la liste sera interminable et donc, longue à descendre, car elle se chargera au fur et à mesure.

Pour ma part, je n'y vois pas grande utilité. Il suffit que j'aille sur les icônes rouges pour voir ce qui a été posté de nouveau.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 03 January 2013 - 13:17

Personnellement j'ai toujours trouvé ça plus pratique et mieux organisé sur les forums possédant cette option. Mais ça dépend des gens, donc c'était juste une idée comme ça !

"There isn't much time left... You've got to escape the machine"
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357736409-normal-steampunk-clockwork-1280x1024.jpg

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Quintus
Sujets: 3
Messages: 39
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 02 February 2013 - 13:13

Hello ! Au cas ou je reload cette suggestion d'insérer un lien pour permettre de checker rapidement les derniers messages. Il y a tellement de sous forums que ça prend quand même énormément plus de temps, et voir les couleurs différentes à travers les listes de sujets n'est pas facile facile.

Et après tout ça n'empêchera pas ceux qui n'en on pas besoin de ne pas s'en servir :couette-3

Re-van
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 10 May 2013 - 20:15

Je me permet de poster pour montrer mon interet sur cette option. Si les equipes peuvent l'inserer a leur temps bien sur, le forum y gagnerai je pense surtout lorsque que l'on a repondu a un sujet que le veut savoir si il y a des reponses, pas besoin de refouiller les trefonds...

Merci a vous et bon courage.

Allo tu es dans l'empire :curseur-empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... :ivy-2

Yehonantar
Sujet: 1
Messages: 20
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Fonction "Posts depuis votre dernière visite"
le 02 June 2013 - 18:04

En tant qu'animateur sur un autre forum possédant ce genre de fonction, je peux vous dire que c'est quelque chose que je trouve très utile.
En fait, en cliquant sur "Tous les messages non lus", j'obtiens une notification montrant les topics qui ont eu une réponse depuis ma dernière visite. Ca permet de se tenir instantanément informé des dernières nouveautés.

:curseur-ordre:curseur-ordreL'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri !:curseur-ordre:curseur-ordre

Cyberfish
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 140
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Fonction "Posts depuis votre dernière visite"