Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Covoiturage pour le Grand Rex

Covoiturage pour le Grand Rex

45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Covoiturage pour le Grand Rex
le 04 June 2014 - 18:34

Bonjour je m’appelle Jérémie Mercanti et je me propose d’organiser les covoiturages à travers toute la France des personnes allant voir le film Noob au Grand Rex à Paris.

Une organisation commune sera plus pratique et plus simple et donnera surement de meilleur résultat. De plus cela vous éviteras de poster vos infos personnelle sur le forum.

Globalement si on ais 5 dans une voiture le trajet (autoroute comprise) coute 2 fois moins cher que le train hors réduction, il faut prévoir environ 3€ par personne pour le parking.

Pour la petite info si on si prend pas trop tard, on peut avoir une chambre entre 25€ et 30€ la nuit et par personne. A ce prix la ce sont plutôt des dortoirs avec 8 à 12 lit par chambre mais il y a un salon commun, une terrasse, la wifi et de toute façon juste pour une nuit faut pas trop s’embêter.

Petit questionnaire pour m’aider à faire des groupes en fonction des zones géographique

1) Nom et Prénom :
2) Adresse mail :
3) Numéros de tel* (Il me faudra un ou deux numéros de tel par voiture) :
4) Age : + ou – de 18 ans ?
5) Ou habiter vous (votre adresse) ?
6) Avez-vous une voiture et pouvez-vous l’utiliser pour aller au Grand Rex à Paris?
7) Si oui à la 6) combien de personne pouvez vous transporter en plus de vous et quelle trajet (villes importante) utiliserais vous ?
8) Êtes-vous prêt à faire 5 à 10 km pour rejoindre un point de rdv ?
9) Voulez vous dormir sur place la nuit du samedi 10 au Diamanche 11 ?
10) Avez-vous besoin d’un logement pour la nuit ?

* Facultatif

S’il y a suffisamment de monde inscrit j’enverrais mes recommandations au passager ainsi que l’itinéraire au conducteur et les heures de départ.
Pour les personnes intéressées renvoyer moi le questionnaire par Message ou par mail : j.mercanti@laposte.net. Éviter si possible de posté vos réponse au questionnaire sur ce poste.

Posez vos questions à la suite de ce message je tacherais d’y répondre le plus clairement possible.

Voici quelques hôtel trouvé sur le net.
http://www.letsbookhotel.com/fr/france/landmark-hotels-near/grand-rex/hotels-accommodation/hostels.aspx

Je fais sa de façon indépendant et n’ai aucun lien avec l’équipe des Noob. Je fais sa pour rendre service et pour essayer de trouver un covoiturage moi aussi ^^.
Merci

Pour le moment il y a 12 personne inscrite

Édité le 18 June 2014 - 13:24 par Mercanti

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Covoiturage pour le Grand Rex
le 04 June 2014 - 18:52

Mercanti a écrit :

9) Voulez vous dormir sur place la nuit du samedi 10 au samedi 11 ?

Il y a petit problème de jour, du samedi 10 au dimanche 11.