dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Quelle est votre faction préférée?
34 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
pour moi c'est l'empire avec nos héros.Mais peut-être que l'Ordre me fera changer d'avis car on ne sait pas trop de choses sur cette faction. Édité le 24 December 2011 - 13:46 par Lili_Chwan je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
L'Ordre KAR C TRO D4RK XD |
|
Je crois qu'on va faire simple, en deux mots : Coalition... Destruction ! |
|
Je préfère aussi l'Empire parce que c'est les "Gentils" et que j'aime pas être méchante *sors* ! XD |
|
Pour moi c'est un vrai dilemme |
|
Empire = Technologie. Technologie = "pollution" (Oui, je raisonne ainsi) On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
donc on a:empire:3 je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Pour moi la coalition pour tout ce qui est magie et j'aime assez le système d'organisation mis en place. |
|
Pour moi ce sera l'Ordre. Ni l'Empire, ni la Coalition ne se sont soucié du mal-être des Syrianiens lors de leur "violation" du Continent-Sans-Retour. Sorti de leur stase d'où ils étaient emprisonnés pas les Sources de la Vie et de la Mort, ils tentent défendre leur patrie des envahisseurs ! |
|