Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Olydri's Discord Short Horror Stories

Olydri's Discord Short Horror Stories

Un peu de gore dans ce monde de smourbiff
45 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

RE: Olydri's Discord Short Horror Stories
le 13 July 2022 - 13:02

Un petit nouveau qui arrive sur le discord, une phrase sous une photo de profil d'une Modératrice susceptible de double sens grivois, des échanges très interprétables avec l'envie de hurler "titre" toute les deux phrases : le cocktail parfait pour donner l'envie à votre serviteur de mettre tout ça sous forme de fic...

Ce qui aurait du partir directement dans la section Sin O Psis du fait du caractère assez "hot" a finalement basculé ici quand j'ai proposer aux gens sur le Discord de choisir et qu'Heretoc a suggéré de faire les deux.

AVERTISSEMENT : cette fic est faite pour des yeux adultes : mineur, passe ton chemin !


FANTAISIE FINALE

Taibaka, le visage en partie dissimulé derrière un loup de soie aux motifs exotiques déambulait de sa démarche chaloupée, perchée sur les douze centimètres de talon de ses Jimy Choo noires vernies.

Le mouvement hypnotique de ses hanches moulées dans sa robe écarlate, fendue jusqu’à la jarretelle de ses bas noirs, et qui laissait apercevoir de creux de ses reins, faisait tourner la tête de la plupart des mâles sur son passage.

L’un des nouveaux venus à cette soirée sur le thème de Final Fantasy, le jeune et fringant Jean-Robert Stein, prit son courage à deux mains et osa aborder la sublime jeune femme, se retenant avec peine de plonger directement le regard dans le décolleté plongeant qui laissait deviner une poitrine qui aurait fait se damner des centaines de Don Juan.

Alors qu’ils partageaient leurs anecdotes sur le jeu vidéo qui occupait une bonne partie de leur temps de loisir, et que Stein découvrait ravi qu’en plus d’une plastique parfaite, Taibaka était aussi un esprit brillant, un individu haut en couleur vint s’incruster dans la conversation en saluant la femme masquée comme s’il la connaissait de longue date. Le soupir concupiscent que Taibaka émit en fermant ses magnifiques yeux verts, dont le délicat maquillage faisait ressortir l’intensité, lorsque ce dernier posa un baiser sur sa nuque en dit plus long qu’un exposé circonstancié sur la relation que ces deux là semblait partager.

La sublime jeune femme présenta alors celui qui manifestement était son amant comme étant Titan. Stein se sentit tout petit face à cette légende vivante du jeu et se tourna à demi, rouge de timidité.

Son regard accrocha alors les détails de la pièce autour d’eux. Pendant qu’ils devisaient tranquillement, la température était manifestement montée entre les convives : de nombreux couples s’étaient formés et échangeaient plus que des conversations mondaines, les lèvres soudées les unes aux autres.

Rougissant de plus belle il revint vers ses deux interlocuteurs qui se tenaient maintenant la main tout en discutant en montrant certaines personnes dans la salle :

- Tu ne vas pas faire l’erreur de te mettre sur Light ?
- Bah mes amis l’ont fait…
- On pourrait se mettre tous les deux sur Chaos ?
- Hummm, pourquoi pas grand fou ! Quelle gourmandise !
- Que veux-tu, on ne se refait pas ! Sinon j’ai bien une idée…
- Oh oui ! Monte moi comme un chocobo !

Son esprit de répartie trahi alors Stein qui lança un :

- Méfie-toi Taibaka ! Certains montent le côté obscur des chocobos !

Ce qu’il vit alors dans les deux regards qui se braquèrent sur lui doucha instantanément toute excitation chez Stein : il comprenait maintenant que quelque chose allait vraiment de travers dans cette convention… peut être cet arrière-gout qu’il avait senti dans le punch au oranges amères.

Et l’horreur le saisit : les convives avaient définitivement basculé dans la folie, laissant libre court à leurs libidos débridées.

Face à lui, Titan qui avait déjà arraché sa chemise sautait sur le dos d’une Taibaka en lingerie fine et, frappant les fesses aux courbes parfaites de sa monture d’une main, tendit l’autre vers Jean-Robert en hurlant « hue ! je veux lui faire découvrir ce qu’on a fait subir à Plume la semaine dernière ! »

Stein se rappela alors cet article dans la presse spécialisé relatant l’étrange disparition d’une gameuse célèbre, Plume, suite à une réunion des plus grands joueurs de la place dans une cave privatisée… et compris que les deux fous furieux à moitié dénudés, qui fonçaient vers lui, lui réservait un sort térifiant.

Le jeune homme prit ses jambes à son cou, franchit une multitude de portes et de couloirs, grimpa et descendit des centaines de marches, se perdant dans cet étrange labyrinthe, Taibaka avec Titan, toujours juché sur son dos, sur les talons.
Il finit par franchir une porte métallique rouillée qu’il claqua derrière lui, enclenchant les verrous. Le choc de ses deux poursuivants contre le battant qui vibra comme une cloche le fit reculer et trébucher sur une aspérité du sol, le faisant chuter lourdement sur les fesses.

Alors qu’il allait se relever, un léger chuintement et le souffle d’une respiration légère sur sa nuque fit se dresser tous les poils de son corps alors que sa peau se couvrait de chair de poule.

- Hummmmm les Maîtres m’envoient enfin de quoi me sustenter !

Jean-Robert, bien que paralysé de trouille, sursauta quand le collier d’acier claqua autour de son cou et que de mains fermes le saisirent par les aisselles, le remettant debout d’une seule traction. Puis son bras droit fut cruellement et douloureusement plié dans son dos pour le contraindre à avancer.

Sa paume était plaquée contre la peau nue de l’abdomen de son tortionnaire qui le poussa jusqu’ à une longue table de bois cernée d’outils chromés, de chaines et d’accessoires de cuir noirs et luisants.

Il se sentit de nouveau soulevé du sol pour être plaqué le dos contre le bois de la table. A moitié assommé par le choc, il ne put se débattre et se retrouva solidement enchainé au chevalet et découvrit avec horreur la personne qui l’avait maitrisé si facilement : une sublime femme à la peau rouge comme le rubis, aux courbes parfaites et entièrement nue qui alla déverrouiller la porte pour laisser le passage aux deux poursuivants qui avaient sagement patienté.

Jean-Robert eut d’abord du mal à les reconnaître, la peau de ces derniers, qui avaient profité du temps mis par sa tortionnaire à le neutraliser pour ôter les quelques habits qui leur restaient sur le dos, ayant aussi virée à l’écarlate.

Titan déclara alors : Ah ! Plume, tu as réussi à attraper notre petit chocobo trouillard ! Parfait, j’adore les proies terrifiées ! Décidément tu es l’étalon des succubes de ce bas monde.

Aurait-elle pu rougir un peu plus qu’elle l’aurait fait tant le compliment plut à la diablesse qui alla se saisir d’un scalpel brillant.

Plongeant la lame dans l’abdomen d’un Stein hurlant de terreur et de douleur, elle fendit la peau et la fine barrière des muscles, puis les trois démons plongèrent leurs griffes dans les entrailles du malheureux pour se baffrer des viscères tendres et fumants tout en laissant libre court à leur libido. Le supplice et l'orgie durèrent des heures, comme si la ténébreuse magie qui avait envahie les lieux avait décidé de faire durer le plaisir des uns au détriment de la vie de l’autre…

Une main se posant sur son épaule tira soudainement Jean-Robert de son sommeil et du cauchemar dont il n’arrivait pas à se dépêtrer.

Un homme en impeccable costume trois pièces tout droit sortit d’un épisode d’une série Victorienne, le visage dissimulé derrière un masque d’acier noircit, dont l’œil droit était souligné d’un rubis en forme de larme, le dévisagea un instant. Les iris rouges comme la braise de ce qui ne pouvait être que des lentilles de cosplay, du moins l’espérait Stein, restèrent un instant rivés dans ceux de ce dernier, puis, semblant rassuré, l’élégant dandy lui tapota l’épaule avant de se diriger d’un pas tranquille vers la sublime hôtesse qui avait organisé ce rassemblement de passionnés de Final Fantasy dans son manoir gothique. Il put entendre leur échange :

- Chère Taibaka ! Quel plaisir de vous retrouver toujours aussi magnifique et accueillante ! Mais où est donc caché votre diable de compagnon ?
- Cher docteur No ! le plaisir est partagé ! Mon Titan est en train de distraire quelques invités dans le sous-sol du donjon, peut-être pourrez-vous l’y croiser…

Un tapotement sur son autre épaule fit perdre à Jean-Robert sa concentration. Il se trouva face au charmant visage, peau écarlate en moins, de la succube de son cauchemar qui lui souriait gentiment en lui tendant un T-Shirt rouge.

- Bienvenue au club des redshirts, lui déclara Plume

Le fait que cette dernière conclue sa phrase en se caressant le bord des lèvres de la pointe de sa langue en le dévisageant d’un regard affamé fit couler une ligne de sueur glacée dans le dos de jean-Robert.



Édité le 13 July 2022 - 13:06 par Heretoc

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydri's Discord Short Horror Stories
le 24 November 2022 - 10:07

Une nouvelle petite histoire :

Il était une fois un participant du discord arborant les couleurs impériales qui avait décidé de se moquer des sans-faction en leur cherchant une devise ridicule...

Un dandy de passage décida de s'en amuser...

Mickey 4278 : 15/11/2022
bah du coup les "sans-factions sa sent pas bon" ????

Mickey4278 riait encore de sa vanne moisie sur les sans-faction, des larmes coulant de ses yeux. Puis il sursauta lorsqu'une main gantée de blanc se posa délicatement sur son épaule. Se retournant vivement il se trouva face à un masque d'acier noirci, comme passé à travers les flammes de l'enfer, l'œil droit souligné d'une larme de rubis. Au fond des gouffres noirs qu'étaient les yeux qui semblaient lire à livre ouvert jusqu'au plus profond de son âme, pulsait une lueur malsaine rappelant la lave au fin fond des cratères des plus dangereux volcans.

Il mit un temps qui lui sembla infini à sortir de la stupéfaction qui l'avait saisi pour mieux détailler son vis-à-vis, un homme élégant coiffé d'un haut de forme qui semblait lui sourire cruellement à travers son masque. C'est alors que la douleur commença à se manifester sur son avant bras gauche. Avec une horreur croissante, et ne pouvant esquisser aucun mouvement pour l'empêcher, il vit une bande de peau commencer à se détacher à partir de son coude pour descendre vers le poignet comme si une créature invisible passait sa chair à l'économe... Puis une fois la première bande tombée, le phénomène se reproduisit et une fois le bras totalement écorchée, l'accessoire de cuisine invisible poursuivit jusqu'à ce que les os eux même soient transformés en fines lamelles. Mickey4278 était paralysé mais ressentait tout sans même pouvoir expulser le moindre cri...

Puis son bras droit commença à son tour à passer à l’épluchage…

Cela dura des heures pendant lesquelles aucun tourment ne lui fut épargné, les vaisseaux sanguins étant systématiquement cautérisés pour éviter qu’une hémorragie ne gâche la torture. Le seuil de la douleur avait été complètement dépassé, mais même l’état de choc ne suffisait pas à atténuer les souffrances indicibles qu’il subissait…

Réduit à l’état d’homme tronc, Mickey4278 finit par s’écrouler, libéré des liens invisibles qui l’avait contraint jusque-là. Il hurla tant que sa voix finit par se briser en un ridicule sifflement d’asthmatique. Le masque surmonté du haut de forme se pencha et une voix d’outre-tombe murmura à son oreille : « les sans-faction vous pèlent comme des oignons ! »

Il fallut encore plusieurs longues et atrocement douloureuses secondes pour que le corps martyrisé se vide de suffisamment de sang pour qu’enfin la mort libère Mickey4278 dont l’âme bondit avec avidité vers cette aveuglante lumière au bout d’un très long tunnel. Parvenu à destination, l’ectoplasme fut surpris de se retrouver dans un élégant bureau aux murs marquetés et tendus de drap vert pour les parties qui ne disparaissaient pas derrière des bibliothèques chargées d’incunables.

S’il ne se savait pas mort, Mickey4278 aurait juré s’être réincarné dans un salon privé d’un club anglais de l’époque Victorienne. Un léger raclement de tissus sur du cuir ancien le fit se retourner. Dans un grand canapé Chesterfield recouvert de cuir vert assorti aux murs était confortablement assis un élégant dandy masqué d’acier noirci dont l’œil droit était souligné d’un rubis en forme de larme…



Édité le 04 January 2023 - 20:01 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore