Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Présentation de Geekipedia

Présentation de Geekipedia

117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Présentation de Geekipedia
le 30 May 2020 - 19:06

Bonjour,
j'ai créé seul de mes petites mains Geekipedia.fr, un site sur la culture Geek avec, depuis peu, des références à l'univers Noob. L'ambition, à terme, est de devenir une encyclopédie des auteurs geek. Si vous êtes intrigué, n'hésitez pas à venir me voir, ou à me proposer de nouveaux ajouts sur Noob (ou autre sujet geek).
A bientot,
Cyril de Geekipedia

Geekipedia
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Présentation de Geekipedia
le 04 June 2020 - 19:33

Ce soir sur Geekipedia,

Mr Garcin est un artiste français dont l'art est fait de découpe et de collage. Il a réalisé plusieurs couvertures pour Marvel, dont la 700ème de The Amazing Spider-Man.
Il est aussi grand fan de jeux vidéo et de retrogaming et particulièrement de la fameuse PC Engine.
L'art de Mr Garcin consiste en un assemblage des figures mythiques de la culture pop. Il crée ainsi de nouvelles oeuvres à partir d'oeuvres existantes.

Cyril Lambin etait directeur technique de Nolife et a fait aussi de multiples apparitions dans divers programmes de la chaîne.

Ce soir, nous réparons aussi un coquille (repérée par l’auteur lui-même qui a découvert une erreur sur son nom) :
Florent Gorges est le présentateur des émissions Les oubliés de la Playhistoire et Collector’s quest.
Il est le reseponsable de la société Omake Books.

Geekipedia
Hors-ligne
le 10 June 2020 - 19:03

Ce soir sur Geekipedia,
Scarce est une publication française sur les comics.
Warpzone project a été créé par les auteurs de Noob. Cette série a une approche originale de l'univers des super-héros.
Collector's Quest est une émission au cours de laquelle Florent Gorges part à la rencontre de collectionneurs au cours d'un road trip.

Geekipedia
Hors-ligne
le 11 June 2020 - 02:15

Intéressant, il faudra que je prenne le temps de consulter plus en détail pour voir si je participe...

Geekipedia a écrit :
Cyril Lambin etait directeur technique de Nolife et a fait aussi de multiples apparitions dans divers programmes de la chaîne.

Il serait intéressant d'ajouter ses comptes Mastodon et GitHub !

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2

Florestan_Fournier
Contributeur RPG
Sujets: 4
Hors-ligne
le 12 June 2020 - 22:45

Merci Florestan_fournier,
Je ne connaissais pas Mastodon, je vais me renseigner la dessus. GitHub par contre, étant développeur oui je connais.
En attendant je viens d'ajouter ses 2 comptes dans la partie Site internet de la fiche de Cyril Lambin. Ils seront en ligne dans la mise a jour du site en milieu de semaine prochaine

Cyril

P.S.: si tu as d'autres propositions d'auteurs ou d'autres commentaires, je suis preneur de toute remarque constructive :-)

Geekipedia
Hors-ligne
le 13 June 2020 - 16:21

Merci Cyril,

Si tu as des questions à propos de Mastodon ou du Fédivers en général, n'hésite pas à m'en parler !

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2