Sa fait quelques jours que je traîne beaucoup dans ce forum de " vos projets" sans y présenter les miens
Il est donc temps de m'y mettre !
Je m'appelle Christophe, on me nomme Chat Fluo et sur ce forum Tenketsu :) ! J'ai commencé à faire des petites vidéos au collège et depuis ça reste. Mes humbles connaissances ne m'amène pas à grand chose pour le moment, mais je persévère et essaye d'aller plus loin !
Tenshi Prod c'est le nom de compte, on c'est appellé Team-killer et darkangel production ... Oui on était jeune ! Et Tenshi voulant dire ange et étant plus calsse que les deux anciens prénom .. enfin voilà !
j'ai supprimé toutes mes vidéos du collège du net, pour éviter d'avoir des problèmes avec les anciens acteurs donc du coup je peux pas vous montrez d'où je viens pour en être là aujourd'hui ><' ! Un jour peut être !
Actuellement je suis sur plusieurs projets, grand ou petit, sérieux ou pour passer le temps.
J'ai notamment commencé une Websérie appelé
GEEK'OUT
j'en suis à trois épisodes et un bonus, mais suite aux bac qui arrive on a pas pu beaucoup avancé ...
Geek'Out est notre première websérie amateur, dans un apparte quatre geeks vivent ensemble pour le meilleure comme pour le pire. Ils ont chacuns leurs spécialités, leurs goût se qui peu donner quelques situations comiques. Goshujin-sama, Nathan, Kévin et Stef' vous attendent déjà ;) !
je prépare aussi un concept de mini-émission dont vous aurez bientôt les infos, une courte aventure de
Chat Fluo, (Et oui car le personnage existe :p ) et pour me détendre avec des potes ont fait une série de mise en scène de situation qui nous font trippé X) !
A prendre avec des pincettes .. XD
Enfin voilà, désolé de vous avoir imposé autant de lecture et de liens de vidéos différents
Édité le 25 May 2012 - 18:56 par Tenketsu