Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon

[FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon

10 réponses - Page : 1 sur 1

[FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 18:32

Cela fait aujourd'hui deux ans que Lili joue sur Horizon, le MMO le plus en vogue de ces dernières années. Au fil du temps, elle a rencontré plusieurs personnes avec qui elle s'est liée d'amitié et avec lesquelles elle organise régulièrement des rencontres IRL. Aujourd'hui elle se dépêche de rentrer car elle a lu il y a quelques jours dans Avatar qu'une suite de quêtes seraient mises en place aujourd'hui afin de préparer l'arrivée de la version 1.1 du jeu.

En arrivant , Lili se dirige directement dans sa chambre , s'installe à son bureau et entre en contact avec les membres de sa guilde afin de savoir qui est disponible et qui a eu le temps de commencer les recherches sur la suite de quêtes devant amener les joueurs à déclencher la grosse mise à jour annoncée. Étonnamment, elle ne voit personne de connecté sur horizon, Elle décide alors d'aller faire un tour sur le forum de la guilde, afin de voir si des infos n'y ont pas été mise concernant les quêtes évènementielles installées aujourd'hui.
Le temps de taper l'adresse du forum et notre amie se plongea dans la lecture des derniers sujets postés espérant trouver son bonheur. Il ne lui fallut pas longtemps pour dénicher ce qu'elle cherchait car son fidèle ami et lieutenant, Dna avait pris le temps de lui laisser un message qu’elle s’empressa d’ouvrir.

_ Salut Lili, comme tu t’en doutes certainement j’ai commencé à rassembler un maximum d’infos sur les quêtes qui doivent nous mener l’ouverture du nouveau chapitre de l’histoire d’Olydri. J’ai suffisamment d’informations pour que dès que toi et Nayette serez prêtes, nous puissions avancer rapidement. Je dois m’absenter quelques heures mais je serai de retour pour 20heures. Rendez-vous à la taverne à ce moment là et essaye de ne pas être en retard Wink

_ Voici une bonne nouvelle pour commencer le week-end, je n’ai donc plus qu’à prendre contact avec Nayette pour être bien sure qu’elle a elle aussi connaissance de l’heure du rendez vous.

Lili jeta un coup d’œil rapide à l’heure et se rendit compte qu’il était déjà 19h30. Elle se reconnecta rapidement sur Horizon et chercha son amie mais toujours pas de trace d’elle, pas plus sur MSN ou sur skype. Lili attrapa donc son téléphone. Dès la première sonnerie, Nayette répondit d’une voix enjouée

_ Salut ma Lili ! Comment c’est passé la journée ?

_ Superbement mais ce n’est pas pour ça que je t’appelle Annaëlle. Tu es au courant que Yo nous attend à 20 heures à la taverne.

_ Bah oui il me l’a dit cet après midi

_ Ok ! À tout de suite alors, je dois encore me rendre à la taverne.

_ À tout de suite !

Lili raccrocha et pris la direction de la taverne .Quelque minutes plus tard, elle s’installait à une table et commandait un verre d’Hypocras qu’elle sirota en attendant ses compagnons. Quelques minutes avant vingt heures, un homme brun d’environ 1m80, aux yeux argentés et à la barbe courte et taillée entra dans la taverne. Il était vêtu d'un pantalon serré par des liens au niveau des jambes, de bottes en cuir souple, et d'une tunique coupée sans manches et portait deux M92 chromés dans des holster magnétiques accrochés dans le dos. Reconnaissant Dna, Lili lui fit signe de la main et il vint la rejoindre à table.

_ Salut Celindar, alors la journée ? Quoi de neuf ?

_ Et bien écoute la routine mais il me semble que tu as des informations sur les nouveautés d’Horizon alors ne me fais pas languir plus longtemps.

_ Comme tu le sais, une série de quêtes a été mise en place par les développeurs d’Horizon en vue de l’arrivée prochaine de la version 1.1. J’ai profité de votre absence aujourd’hui pour me balader dans Olydri et je pense avoir trouvé en quoi consistent ces quêtes et quel est leur but. Cela devrait t’intéresser.

_ Et comment ! Allez dépêche et accouche !

_ Je préfèrerais attendre Nayette, ça m’évitera de me répéter. D’ailleurs il est vingt heures elle devrait déjà être là, elle sait pourtant bien que je déteste attendre !

_ Ah tu ne vas pas commencer à râler hein, sinon je sens que la soirée va être longue.

Édité le 20 December 2011 - 16:09 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne

Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:01

_ Moi, râler ? Tu sais parfaitement que je ne supporte pas que les gens soient en retard et en plus là c’est pire que d’habitude car nous avant un laps de temps assez limité pour réaliser la suite de quêtes qui nous intéresse donc plus on perdra de temps ici et moins nous aurons de chances de pouvoir aller au bout.

À ce moment là, l’avatar d’une jeune femme apparu juste devant nos deux amis. Le curseur jaune au dessus de sa tête indiquait qu’elle se nommait Nayette.

_ Ah bah, quand même !, s’écria Dna. Tu n’as pas l’impression de nous avoir fait attendre ?

_ Rhooo, ça va tu ne va pas râler pour trois petites minutes de retard, j’étais au téléphone avec mon frère, je ne pouvais tout de même pas lui raccrocher au nez sous prétexte que monsieur Dna n’a pas une once de patience !

_ Et voilà c’est toujours la même chose, tu cherches toujours à avoir le dernier mot.

Celindar impatiente de connaitre la teneur des informations récoltés par son camarade se plaça entre ses 2 amis pour mettre fin à la discussion qui promettait d’être interminable au vu du caractère des deux partis en présence, commanda une boisson pour chacun d’entre eux et retourna s’assoir.

_ Et bien voilà, nous sommes au complet et nous sommes toute ouïe, dit-elle en regardant Dna dans les yeux

_ C’est assez simple en fait, si l’on se réfère à l’histoire d’Olydri, il y avait comme tu le sais déjà, trois sources : Lys, source de la vie ; Ark’hen, source de la mort et Dörtos la source du néant. Suite à une grande bataille, Lys et Ark’hen s’allièrent contre Dörtos…

_ Et cela abouti à l’enfermement de ce dernier. Oui je sais et donc ?

_ Et donc il semblerait que Dörtos se soit réveillé et tente de sortir de sa prison. La mission est donc d’empêcher Morken de libérer son maître.

_ Parfait, alors allons-y.

Nos amis enfin prêts sortirent donc de la taverne et se dirigèrent vers les téléporteurs afin de rejoindre le continent de Solmen, d’où débutait, d’après les informations récoltées par Dna, la quête pour les joueurs de leur niveau. Sur la route, Dna continua de relater les informations qu’il avait récoltées en attendant ses amies et les informa également que Garladorn et Nerwene n’étant pas disponibles ce week-end avaient décidé de commencer la quête sans eux , ce qui leur faciliterait grandement la tâche , car à mesure que leurs deux compagnons avanceraient dans leur quête, ceux-ci leur communiqueraient les information nécessaires à leur avancée. C’est d’ailleurs ainsi que le néogicien avait eu l’information sur le lieu à rejoindre pour lancer la quête. Nos amis s’arrêtèrent devant le bâtiment renfermant les différents portails de téléportation à la fin de l’explication du néogicien. Ils pénétrèrent dans le bâtiment, entrèrent dans un téléporteur et Celindar sélectionna leur destination. L’équipe se téléporta donc à Terradrya.

Lili, Noob Dev' Communication