Bonjour à toutes et à tous !
Une semaine s'est déjà écoulée depuis le lancement de cette campagne de financement, et il est temps de faire un petit point d’étape
. Pour l’instant, je dois dire que je suis plutôt satisfait
! Alors que nombreux étaient ceux qui me prédisaient un objectif beaucoup trop ambitieux de 780 précommandes, je suis ravi de constater que nous avons atteint les 70 réservations, ce qui correspond à peu de choses près au quota nécessaire pour qu'à l'issue de cette campagne de 10 semaines, nous ayons obtenu les 100% ^3^ !
Néanmoins, il va nous falloir capitaliser sur cette première bonne semaine, et continuer à intéresser un nombre toujours grandissant de lecteurs et de lectrices, afin que la dynamique ne s'essouffle pas. Je vais continuer à communiquer un maximum sur les réseaux sociaux, bien sûr, mais je compte aussi sur vous pour continuer la campagne de promotion, que vous relayez avec ardeur et dont je vous remercie pour ça (en plus des participations à ce financement) !
Continuons sur notre lancée, et faisons de DIES IRAE une réalité en version physique
!!!!
https://fr.ulule.com/dies-irae-light-novel/
Édité le 14 November 2017 - 20:29 par Will