Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Campagne Ulule DIES IRAE

Campagne Ulule DIES IRAE

Pré-commandes des 2 premiers tomes
13 réponses - Page : 1 sur 1

Campagne Ulule DIES IRAE
le 25 October 2017 - 18:23

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais qu'un sujet existe déjà sur mon projet de Light Novel, mais s'agissant ici d'un événement spécifique autour de la série, j'ai pensé plus cohérent de créer un topic séparé.

Donc, ce thread aura pour sujet la campagne de financement Ulule d'une version papier de la série, au format Light Novel (identique à celui de NOOB et NOOB Reroll), avec deux premiers tomes regroupant les 5 premiers chapitres pré-publiés sur la page Tipeee.

Comme pour le financement réalisé par Fabien, il s'agira ici de pré-commandes, un certain nombre de volumes étant nécessaires pour pouvoir lancer l'édition.

La page sera active Vendredi 27 Octobre, à partir de 19H00. Je vous mettrais le lien ici dès son ouverture pour que vous puissiez la consulter.

RDV dans 2 jours, en espérant que vous serez nombreux ! :gaea-8

https://pbs.twimg.com/media/DM_vhDRXkAAF2cX.jpg:large

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne

RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 26 October 2017 - 09:19

Angel Power !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Hors-ligne
le 27 October 2017 - 19:05

La campagne de précommande des 2 premiers tomes de DIES IRAE, c'est parti :sparadrap-3 !!

On croise les doigts pour que l'objectif soit atteint et qu'on puisse vous proposer cette édition au format Light Novel :gaea-8 !

https://fr.ulule.com/dies-irae-light-novel/

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 04 November 2017 - 02:30

Une semaine s'est déjà écoulée depuis le lancement de cette campagne de financement, et il est temps de faire un petit point d’étape :sparadrap-1. Pour l’instant, je dois dire que je suis plutôt satisfait :sparadrap-3 ! Alors que nombreux étaient ceux qui me prédisaient un objectif beaucoup trop ambitieux de 780 précommandes, je suis ravi de constater que nous avons atteint les 70 réservations, ce qui correspond à peu de choses près au quota nécessaire pour qu'à l'issue de cette campagne de 10 semaines, nous ayons obtenu les 100% ^3^ !

Néanmoins, il va nous falloir capitaliser sur cette première bonne semaine, et continuer à intéresser un nombre toujours grandissant de lecteurs et de lectrices, afin que la dynamique ne s'essouffle pas. Je vais continuer à communiquer un maximum sur les réseaux sociaux, bien sûr, mais je compte aussi sur vous pour continuer la campagne de promotion, que vous relayez avec ardeur et dont je vous remercie pour ça (en plus des participations à ce financement) !

Continuons sur notre lancée, et faisons de DIES IRAE une réalité en version physique :gaea-8 !!!!

Édité le 14 November 2017 - 20:29 par Will
Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 16 November 2017 - 17:17

Nous venons d’atteindre les 99 préventes pour DIES IRAE ! Dépasserons-nous le nombre symbolique de 100 aujourd’hui ? :sparadrap-3

Venez soutenir mon projet pour que l’édition papier voit le jour :gaea-8 !

Édité le 18 November 2017 - 08:39 par Will
Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 17 November 2017 - 19:00

Merci de nous proposer ces light novel. C'est une bonne histoire. Je souhaite que vous y arriviez.