Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Campagne Ulule DIES IRAE

Campagne Ulule DIES IRAE

Pré-commandes des 2 premiers tomes
13 réponses - Page : 1 sur 1

Campagne Ulule DIES IRAE
le 25 October 2017 - 18:23

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais qu'un sujet existe déjà sur mon projet de Light Novel, mais s'agissant ici d'un événement spécifique autour de la série, j'ai pensé plus cohérent de créer un topic séparé.

Donc, ce thread aura pour sujet la campagne de financement Ulule d'une version papier de la série, au format Light Novel (identique à celui de NOOB et NOOB Reroll), avec deux premiers tomes regroupant les 5 premiers chapitres pré-publiés sur la page Tipeee.

Comme pour le financement réalisé par Fabien, il s'agira ici de pré-commandes, un certain nombre de volumes étant nécessaires pour pouvoir lancer l'édition.

La page sera active Vendredi 27 Octobre, à partir de 19H00. Je vous mettrais le lien ici dès son ouverture pour que vous puissiez la consulter.

RDV dans 2 jours, en espérant que vous serez nombreux ! :gaea-8

https://pbs.twimg.com/media/DM_vhDRXkAAF2cX.jpg:large

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 26 October 2017 - 09:19

Angel Power !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 27 October 2017 - 19:05

La campagne de précommande des 2 premiers tomes de DIES IRAE, c'est parti :sparadrap-3 !!

On croise les doigts pour que l'objectif soit atteint et qu'on puisse vous proposer cette édition au format Light Novel :gaea-8 !

https://fr.ulule.com/dies-irae-light-novel/

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 04 November 2017 - 02:30

Bonjour à toutes et à tous !

Une semaine s'est déjà écoulée depuis le lancement de cette campagne de financement, et il est temps de faire un petit point d’étape :sparadrap-1. Pour l’instant, je dois dire que je suis plutôt satisfait :sparadrap-3 ! Alors que nombreux étaient ceux qui me prédisaient un objectif beaucoup trop ambitieux de 780 précommandes, je suis ravi de constater que nous avons atteint les 70 réservations, ce qui correspond à peu de choses près au quota nécessaire pour qu'à l'issue de cette campagne de 10 semaines, nous ayons obtenu les 100% ^3^ !

Néanmoins, il va nous falloir capitaliser sur cette première bonne semaine, et continuer à intéresser un nombre toujours grandissant de lecteurs et de lectrices, afin que la dynamique ne s'essouffle pas. Je vais continuer à communiquer un maximum sur les réseaux sociaux, bien sûr, mais je compte aussi sur vous pour continuer la campagne de promotion, que vous relayez avec ardeur et dont je vous remercie pour ça (en plus des participations à ce financement) !

Continuons sur notre lancée, et faisons de DIES IRAE une réalité en version physique :gaea-8 !!!!

https://fr.ulule.com/dies-irae-light-novel/



Édité le 14 November 2017 - 20:29 par Will
Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 16 November 2017 - 17:17

Bonjour à toutes et à tous !

Nous venons d’atteindre les 99 préventes pour DIES IRAE ! Dépasserons-nous le nombre symbolique de 100 aujourd’hui ? :sparadrap-3

Venez soutenir mon projet pour que l’édition papier voit le jour :gaea-8 !

https://fr.ulule.com/dies-irae-light-novel/



Édité le 18 November 2017 - 08:39 par Will
Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 17 November 2017 - 19:00

Merci de nous proposer ces light novel. C'est une bonne histoire. Je souhaite que vous y arriviez.

Nicolas_28
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 26 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 20 November 2017 - 18:48

Merci pour ton message qui fait plaisir, Nicolas :sparadrap-3 ! Ravi que ma série te plaise :gaea-8

J’espère moi aussi de tout cœur que ce crowdfunding atteindra les 100% :couette-2

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 20 November 2017 - 19:33

On croise les doigts !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 05 December 2017 - 10:42

Allez les gens ! On se motive ! Faut soutenir le projet d'Heimdal !
https://fr.ulule.com/dies-irae-light-novel/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 18 December 2017 - 20:39

"Et ensuite ? Que ferons-nous, Seigneur Raphaël ?
- Ensuite, nous partirons en guerre !"

Plus que 19 jours pour faire réussir le projet DIES IRAE ! Nous stagnons à 140 précommandes depuis plus d'une semaine, et il nous faut encore 320 acheteurs des 2 premiers tomes pour faire de l'édition papier une réalité ! Mobilisons-nous, les amis !!!

fr.ulule.com/dies-irae-light-novel

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter la page officielle Tipeee : www.tipeee.com/dies-irae

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/25507812_10154928260785684_9181063585797059921_n.jpg?oh=616c379e26f36dcc2cda805cb5ff566c&oe=5AD5C3DB

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 19 December 2017 - 09:54

Salut Heimdal,

En principe je touche mes sous avant la fin de la campagne ulule. Donc si c'est le cas je te donnerais 10 euros à ce moment la. J’espère que ton projet verra le jour car il à l'air plus que prometteur ^^ Tu parle de Manga distribution dans ta campagne j'y ai bossé 11 ans, on s'en fout lol mais voila ça m'y a refait penser lol même si pas que des bons souvenirs.

N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color]:sparadrap-1:curseur-empire

Dédé83
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 148
Inscription: 31 Dec 2015
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 27 December 2017 - 18:31

Et oui, Manga Distribution ! Ca fait un baille, n'est-ce pas ? Tu travaillais dans la partie vente par correspondance ou plutôt sur la partie édition ? Je demande ça car j'ai fait un job d'été dans la partie édition en 2000, donc on s'y est peut-être croisé ^_<

Ravi que mon projet te plaise :sparadrap-3 ! J'espère qu'on atteindra les 100%, pour que l'édition papier devienne réalité :gaea-8

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 04 January 2018 - 23:12

Voilà, on y est. Plus que 25 heures avant la fin de la campagne de financement de DIES IRAE. J'ai demandé à Ulule s'il était possible de rallonger le délai, mais on m'a opposé une fin de non recevoir.

De ce fait, soit les 571 exemplaires restants (tomes 1 et 2 confondus) trouvent preneurs, soit la campagne se soldera pas un échec...

L'objectif était ambitieux, c'est vrai, mais j'avais bon espoir de réussir à convaincre. J'y suis parvenu, dans une certaine mesure, puisqu'une centaine de personnes m'ont fait confiance. C'est bien plus que le nombre de lecteurs identifiés habituels ! Mais malheureusement, ça n'aura pas suffit pour faire de ce beau rêve une réalité v_v ...

Mon message semble peut-être défaitiste. Au contraire, je me veux volontaire, mais lucide. Je souhaite de tout coeur expérimenter un rush de fin de campagne, avec les 100% qui tombent au dernier moment. Mais les chiffres parlent d'eux-même, et je suis bien obligé de me préparer à l'éventualité d'un échec...

Je vais continuer à communiquer jusqu'au dernier moment. Je vous propose même de nous retrouver demain soir, de 20H30 à 21H30 (voire plus si affinités :p lol) sur Facebook pour une vidéo en direct, afin d'échanger sur DIES IRAE et sur mes participations aux productions Olydri.

Je compte également sur vous pour continuer à faire tourner l'information, pour tout faire jusqu'au bout pour faire de cette campagne un succès ! Merci d'avance, et à très vite !

fr.ulule.com/dies-irae-light-novel

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Campagne Ulule DIES IRAE
le 05 January 2018 - 09:56

Salut Heïmdal,

Effectivement c'est mal embringué... je croise quand même les doigts, les miracles existent^^ (et puis je veux mes bouquins)
Je te recommande de contacter Sawilliam : elle écrit des romans (plutôt sympas d'ailleurs) et fait de l'auto édition via Ulule avec des besoins nettement inférieurs à ceux que tu avais prévus : 50 préventes suffisaient pour qu'elle boucle son projet...
Ce modèle économique te permettrait peut être de faire de ta campagne Ulule finalement un succès...
https://fr.ulule.com/les-descendants-tome3/
http://www.noob-online.com/profil.php?id=53335

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
13 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Campagne Ulule DIES IRAE