[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La compétence provocation
que pourrait bien dire sparadrap la prochaine fois? |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut, alors je lance un sujet qui fais appel à votre imagination et votre sens du déjanté. En chacun de nous il y a un fournier qui sommeille |
|
zut je me suis trompé de rubrique, comment je fais |
|
Hey toi viens tâter de ma lame si tu es si courageux que ça ! Hé ramène toi que je prennes tes globes oculaire pour les donner à manger à mes Smorbiiffff !!! *cri du cochon affamé* |
|
Et toi ! Oui toi ! J't'parle ! Tu crois que tu vas t'en sortir ? Mais je vais tellement t'applatir que même les crêpes seront jalouses de toi ! |
|
Et toi, j'vais tellement te rapper la face qu'on croira que ton avatar a une crise d'acné aigüe POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et toi, je vais tellement te flamber que les gens vont croire qu'il y a une fête de village avec barbecue :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Eh lascar ! j'vais tellement t'éclater qu'y aura plus d'éclaboussures que quand Sparadra gobe un flan ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et toi, je vais tellement te noyer, qu'on va te surnommer Bob l'éponge . :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et toi, je vais tellement te fracasser qu'on pourra lire ton nom en braille avec les projections sur le mur POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je vais tellement t"aplatir que tu vas gagner le format A4 j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Cher Monsieur, La bienséance et les bonnes mœurs me mettent dans l'obligation de vous signaler que le caractère indubitablement simiesque de votre apparence est une injure intolérable à l'harmonie de ce monde, ce que le fumet nauséabond que tout votre être dégage ne fait qu'aggraver de la pire manière qui soit. - Berserker de l'Ordre - reroll d'Arnaud75 |
|
Quand je me serai occupé de toi, on t'appellera le Manchot à deux queues! |
|
Écoute moi bien espèce de cochon galeux, même mon plus jeune smourbiff est plus fort que toi. Tu vas finir en sac à chaussettes. |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum La compétence provocation