Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation

Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation

6 réponses - Page : 1 sur 1

Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 16 June 2015 - 17:54

Bonjour, Bonsoir petits salsifis dissidents !

Moi c'est Oriane, aka Myfanwi ou The Little Blue Box, j'ai dix-huit ans et je suis en fin de Terminale Littéraire. Pour tout dire... Je commence les épreuves du BAC demain. Si je le réussis, je m'envole pour la F.A.C d'Histoire, pour faire je sais pas trop quoi, mais ce sera avec de l'histoire.

Noob, c'est une découverte très très récente. Pour tout dire, il y a encore une semaine, c'était juste un nom sur le papier pour la Japan Expo. J'en avais déjà vu un extrait, la fin de la saison 4, avec Fanta et Bob, mais j'y avais pas fait plus attention que ça. Mais leurs têtes me plaisait bien, du coup je me suis lancée. Et je dois dire que je ne le regrette pas. J'attaque la saison 3, je me suis dévorée les deux premières saisons en deux jours.

Je suis totalement fan de Sparadrap. Mais à un point pas possible. Je suis devenue accroc au personnage, il me fait rire, ce qui est assez rare, quand on connaît mon caractère. J'apprécie aussi énormément Arthéon et Gaea, un peu moins Omega Zell, ahah. Il a tendance à très légèrement m'énerver x)

Sinon, à part Noob, ma grande passion c'est Doctor Who, à égalité avec Sherlock. Je consacre ma vie à ces deux séries, je dois l'avouer. Niveau web et Youtube, je regarde principalement SLG. Oui, mais même Matthieu passe après Fanta et Bob. C'est mes chouchous du moment, vous pourrez pas me retirer ça.

Je suis une Fanfiction Writer, j'écris, beaucoup, tout le temps, et j'ai pleins d'idées qui me sont venues en regardant les premières saisons de Noob. Dont une qui va probablement arriver sous peu. Ah. J'ai une fâcheuse tendance à tuer les personnes et personnages que j'aime, vous êtes prévenus. Ce n'est pas que je les aime pas, c'est que j'ai une manière spéciale de leur montrer mon admiration. J'ai déjà essayé de faire autrement, il n'y a pas moyen.

Bref, vous allez me voir souvent ici, j'suis du genre hyperactive sur les forums, donc je vous dit à bientôt !

Grosses bisouilles baveuses,
Myfanwi,
Apprentie Pyrobarbare.

Myfanwi
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 8
Inscription: 16 Jun 2015
Hors-ligne

RE: Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 16 June 2015 - 18:27

Welcome Oriane

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 16 June 2015 - 18:47

Merci Heretoc :D

Myfanwi
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 8
Inscription: 16 Jun 2015
Hors-ligne
RE: Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 16 June 2015 - 23:05

Salut collègue future historienne (il est encore temps de fuir ces études qui vont t'orienter tout droit dans la classe "nécromancien" : tu vas lire des vieux livres et tenter de faire parler les morts)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 17 June 2015 - 00:22

Bienvenue et bonne chance pour ton bac ;)

Histoire où les études qui mènent à rien sauf profs XD

Oui oui j'ai fais hstoire aussi mdr

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 05 July 2015 - 21:36

Welcome Oriane

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation
le 27 July 2015 - 17:50

Bienvenue à toi!

Cordialement,


:curseur-ordre Jmll :curseur-ordre

Jmll
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 33
Inscription: 20 Apr 2013
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Myfanwi :: Reine du sadisme et Pyrobarbare en formation