Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum 
 Olydri Studio 
 Noob, les web-séries 
 Sondages 
 Quel est votre Personnage Préféré?Quel est votre Personnage Préféré?
![]()  | 
| 589 réponses - Page : 14 sur 30 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 | 
 Ivy, spectre et saphir sans hésiter. Mais si je devrais en choisir un se serais quand même Ivy avec ses expression ( alors Hector, ça fait quoi d'être mort)^^  | 
  | ||||||||||||
 Amaras la puissance brute et le charisme.  | 
  | ||||||||||||
 Tenshirlock est Sparadrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | 
  | ||||||||||||
 ommegazell il est trop bien même si j'aime bien aussi le personnage tenchirotte le hacker mon préférée resteras omegazelle car j'adore sa façon matcho dans la serie  | 
  | ||||||||||||
 moi c gaea j aime negotier comme elle  | 
  | ||||||||||||
 Spectre pour sont coté hardcore Gamer 
  | 
  | ||||||||||||
 moi c omega zell   | 
  | ||||||||||||
 Je dirais, Sparadrap...même si j'aime tout autant les autres personnages 'x' (donc si il fallait en choisir qu'un, ce serait lui =w= ) 
  | 
  | ||||||||||||
 Heimdal pour sont coté lucide et stratégique en plus de son sens de l'honneur. Édité le 28 July 2015 - 00:28 par Rincechaton  | 
  | ||||||||||||
 J’hésite sérieusement entre Yvi et Sparadrap .... Biifbibibibifff biiiifff ! bibibif  | 
  | ||||||||||||
 sparadrap!!!  | 
  | ||||||||||||
 Spectre voyons bande de fous !  | 
  | ||||||||||||
 BOB LENNON PARCEQUE C LE MEILLEUR YOUTUBER DU MONDE!!!  | 
  | ||||||||||||
 Tous... mais avec une petite préférence pour Sparadrap, je pense que c'est son innocence, sa gentillesse et son amitié indéfectible qui sauveront Olydri.  | 
  | ||||||||||||
 Sa restera sparadrap, pour son coté débile et joyeux.  | 
  | ||||||||||||
 Au départ, c'était Gaea car, techniquement, c'était l'héroine Il y a rien de mieux qu'être un noob   | 
  | ||||||||||||
 Omega zell  | 
  | ||||||||||||
  | 
  | ||||||||||||
 J'hésite.  | 
  | ||||||||||||
 Sparadrap, Couette et Gaea parce qu'ils sont vraiment drôles et Fantöm parce qu'il a la classe. Édité le 25 August 2015 - 11:44 par Hestia L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri !   | 
  | ||||||||||||
| 589 réponses - Page : 14 sur 30 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 | 
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
 Index du forum 
 Olydri Studio 
 Noob, les web-séries 
 Sondages 
 Quel est votre Personnage Préféré?