Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Hearthstone

Hearthstone

17 réponses - Page : 1 sur 1

Hearthstone
le 09 June 2014 - 23:08

Bonjour, j'ouvre ici un sujet pour savoir quels sont les noobiens qui joue au TGC de Blizzard.

Sites utiles :
-Arena Value pour vous aider à choisir en arène
-Hearthpwn qui va vous permettre de trouver des listes en vogue en ce moment
-La page millenium d'HS, les decks sont bien pour débuter, mais vous pouvez vous tenir au courant de l'actualit en français, et regarder chaque mois le rappel de la méta

J'éditerais l'entête avec les battle tag des gens :
- Solgarath : Solgarath#2581
- Omega-Zell
- Ophaniel (anciennement KickisanEchelon) : Ophaniel#2828
- Arkehos: Arkehos#2131

On peut discuter ici de la méta, de l'arène, des compétitions, des cartes, des classes, des decks des autres noobiens.

Et sans plus tarder je vous présente mon deck chaman :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402347710-chaman-cartes-09-juin-2014.png

Je remplacerais élémentaire de terre par la lég dès que je l'ai.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402347725-mana-chaman-09-juin-2014.png

Mon deck joue énormément sur la surcharge, les totems de mana sont là pour aller chercher des solutions supplémentaires (Ragnaros et Leeroy).

Il a une très bonne gestion de la table. Mais, comme on peut le voir sur la courbe de mana, il s'essouffle en fin de partie, contre des guerriers armures ou des démonistes handlock il ne fait pas forcément le poids.

Édité le 21 June 2014 - 23:50 par Solgarath

J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.

Mon nom est Kvothe.

http://i.imgur.com/2nhzXWh.gif

Solgarath
Sujets: 8
Hors-ligne

RE: Hearthstone
le 20 June 2014 - 14:46

Suite aux videos de AliceBloodyGirl et au Omega's lache j'ai commencé a jouer hier.
Déjà la bonne surprise c'est que que le jeux est gratuit :gaea-4 (je suis pas auvergnat pour rien).

J'ai déjà jouer le mage contre toutes les autres classes hier soir.
Comme ça j'ai déboqué tous les perso et eu toutes les carte du mages.
maintenant j'ai l'intention de faire la même chose avec tous les persos afin de débloquer toutes les cartes et voir avec quelles classes je préfère jouer (en prévision des matchs en arène).

Les vidéos de AliceBloodyGirlm'ont bien aidées pour commencer et je vous les conseil (3 épisodes pour l'instant).

Donc ça serait sympas aussi de faire un petit roll-call des Battle tag de chacun non ? (j'éditerais ce post plus tard afin de rajouter le mien)

- Omega-Zell
- Solgarath : Solgarath#2581
- Ophaniel (anciennement KickisanEchelon) : Ophaniel#2828

Édité le 20 June 2014 - 17:28 par Ophaniel