Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le monde de Darkpimousse !
95 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Cool le nécromancien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et encore t'as pas vu la nécromancienne :p G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Je veux bien la voir, la nécromancienne, style dragon'crown ? Édité le 26 November 2014 - 19:44 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oh tu la verras la nécro , quand elle aura été passée à la couleur :P Lili, Noob Dev' Communication |
|
Voila le dernier personnage en couleur illustré du moment ! Le Garde ! Le dessin est de moi, la colorisation et l'encrage est d'Aïni G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Sympa les couleurs du garde ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un autre dessin terminé entièrement fait par ma pomme ! (mais j'utilise windows hein) Spectre est arrivé, inclinez vous devant sa toute puissance ! Je me suis d'ailleurs essayé à donné un petit effet supplémentaire. J'espère que ça plaira :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Et bah il claque carrément. Et si l'effet c'est le tourbillon sur sa main, il en jette aussi. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Spectre , il déchire tout ça c'est clair ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Sympa ^^ Édité le 01 December 2014 - 13:17 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Merci. G.Alexis "Darkpimousse" |
|
J'avais vu une composition 3 tiers, mais si spectre a peut être un buste (tier du milieu) un peu plus court, c'est peut être la proportion en largeur qui donne le plus cet effet. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Hello ! Chose promise chose due. Voila un décor ! :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
J'avais envie de ressortir un peu les feutres, le numérique ça va bien un moment :D G.Alexis "Darkpimousse" |
|
J'adore tes nouvelles créations. Un petit coup de cœur pour ton spectre, je le trouve vraiment réussi. Hâte d'en voir d'autres. |
|
Le prochain c'est Fantöm ;) passe sur ma page pour avoir les actualités en temps réel ! tu pourras tout voir :p G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Les feutres sur le nounours rendent vachement bien quand même. C'est moins lisse que le numérique, mais ça fait plus chaleureux du coup. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Super boulot. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aime bien le décors, on dirait aussi un jeu des 7 références à d'autres univers :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
MErci ! :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
95 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Le monde de Darkpimousse !