dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 7 sur 36 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 36 |
Ok, mais bon, si un modérateur estime, que je dois la retirer, se sera sans soucis ! peggi 16 en parlant de peggi 16, j'ai pas résister à l'envie de faire cette blague ! Édité le 02 May 2013 - 20:23 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
lol ! Pas mal ton peggy 16. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Et pour l'autre, ça passe, ce n'est pas du zombie gore. Mais l'effet est sympas tout de même. Mon Facebook: Yun creation |
|
Lol ! Sinon, j'entends toujours parler de peggi 16 sur certains jeux, et moi, Peggi 16, voilà ce que je vois, quand je l'entends ! Édité le 02 May 2013 - 21:20 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ça marche, j'irai jeter un œil ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Petit logo pour le fun ! Édité le 03 May 2013 - 17:24 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ça m'as bien fait marrer, ton peggy 16, continue, c'est vraiment super ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Merci Lucien Édité le 04 May 2013 - 03:11 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Manque un peu de qualité, mais l'idée est bonne. Le problème est le texte qui pique un peu les yeux sur certaines de tes images. Mon Facebook: Yun creation |
|
Pour poltergeist ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui et pour la version sper héro, tout en blanc avec seulement les contours Mon Facebook: Yun creation |
|
Voilà déjà pour Poltergeist ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Warpzone Dark Knight ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
L'effet est pas mal ^^. Plus agréable à lire. Mon Facebook: Yun creation |
|
Un ancien montage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une planète créé par mes soins, sauf, la vue du satellite naturel de Jupiter ! Édité le 07 May 2013 - 10:06 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Jolie montage mon petit Juge, tu progresse a vue d'oeil de smourbiff. Non je rigole, tu avance super bien, continue, ça finira par payer Mon Facebook: Yun creation |
|
Merki Yun ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
707 réponses - Page : 7 sur 36 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs