[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 5 sur 36 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 36 |
Le gif, il est pas de moi Sinon, oui je suis sûr que ça plaira à Clérosia aussi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un petit Cross over Harlock (Albator), capitaine Flam ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Toujours aussi bien, ça rend vraiment bien les montages avec des dessins. Continue, j'espère en voir d'autres. ^^ |
|
Un petit capitaine Flam en mode Polaroïde et bulle de savons, ça promet ! Édité le 21 April 2013 - 21:10 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ouaw !! Capitaine Flam et Albator ! *vole sur un nuage* malgré que je suis jeune j'ai toujours accroché sur les dessins animé des années 80 http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
J'aime bien tes dernier montage ^^ juste une question tu utilise quoi ? |
|
Ben j'utilise photofiltre, la version gratuite complète, Gimp pour les effet de lumière ou faire des bulles, et l'éditeur de Google+ qui est assez sympa, notemment pour l'effet polaroIde de certaines images, et il a des polices d'écriture très sympa ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
X OR et Psy dansant le gangman style ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le nouveau duo de l'année 2013. Ça va battre le milliard de vue cette histoire Mon Facebook: Yun creation |
|
ça c'est sur, ils vont faire le buzz ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Marrant ton dernier fanart ^^ |
|
petit montage pas top, mais c'est juste pour rire ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Benzaïe à la télé j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
GG tes dernier montage |
|
Pas mal !! Du tout tes dernier montages ! J'adore celui avec Psy http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci, sinon, là je suis en panne d'idée, vous pouvez me suggérer des montages ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jolie tout plein tout ça |
|
Merci Shyminasia ! Édité le 26 April 2013 - 14:13 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
707 réponses - Page : 5 sur 36 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs