Alors moi, il y a plusieurs pouvoirs (bien sûr pas que pour moi, j'ai toujours un tas de personnages dans ma tête c'est pour ça).
Personnages
Dihaine A: Le contrôle des bases codantes de son corps (pour plus généralisé, la maîtrise de son ADN). Il peut modifié sont ADN afin de modifier son corps et autres cellules, ça revient à pouvoir se changer en animal, donner diverses mutations à son corps, pouvoir décupler ses facultés physiques et mentales (change l'ADN de façon à augmenter des cellules neuronales et ainsi augmenter des liens synaptiques), voir pouvoir photosynthétiser (merci les cellules végétales). Un pouvoir en somme sympatoche.
Phil Dartifice: Capacité de projeter des plasmoïdes pyrotechniques (en somme des feux d'artifices à la Jubilée dans X-men), mais aussi des orbes explosives, voir de pouvoir charger des objets normaux afin que ceux-ci explosent.
Allie Age: Grande métallurgiste, capable de contrôle le métal dans tout ses états (attention par le magnétisme, vraiment le métal), qu'il soit liquide, solide et même gazeux. Elle peut créer ainsi des alliages métalliques impossible pour l'homme avant et n'hésite pas à utiliser des réactions chimiques métalliques (entouré l'ennemi d'une peau de potassium métallique, faire respirer du fer liquide et ensuite paralyser entièrement le corps de la victime). Elle a même rendu la majorité de son corps métallique afin de se contrôler elle même (se rendre en métal liquide).
Nat(Nathalie) Uria: Pas très innovant, elle peut faire pousser et contrôler la flore, au sol ou sur elle même. Elle a aussi la capacité d'hybrider les plantes entre elles afin de les rendre plus efficaces.
La Père Viémor: Prêtre, extrêmement croyant qui a la pouvoir de voler la vie des gens en touchants ceux-ci de sa main gauche et en ressuscitant les gens en les touchants de sa main droite. J'ai choisi un prêtre, car le fait de tuer pour lui est impardonnable et le fait de faire revenir à la vie les gens veut dire pour lui qu'il arrache les âmes montés vers le Paradis, donc il hésitera à user de son pouvoir.