Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 November 2012 - 13:52

Et dans une colonne de flamme bleue il apparu, Merlin le Sage.. Il était de retour !
Vous l'aurez compris, c'est ici qu'a lieux la résurection de Merlin ! ( Enfin pour les plus anciens du forum avec une bonne mémoire.. Pour les autres je suis juste un malade mental se prenant pour le plus grand Mage des temps oubliés entrain de faire le plus gros hors sujet de toute l'histoire du forum.)

Bref !

Un pouvoir dans le monde réel ?
Mmmhhh... Y en a tellement que j'aimerais avoir, c'est difficile de choisir...
Mmmhh... Si je ne pouvais en choisir qu'un se serait de rendre réel ce que j'imagine ( à la façon d'Ewilan dans la célébre série de Pierre Bottero ** ).
Mais si je pouvois en avoir deux, se serait la foudre ( enfin la foudre genre un Logia :D ) associé à la téléportation !

Même si je préfererais le premier, mais bien entendu sa puissance dépendra entièrement de mmon entrainement ( en même temps c'est logique ) quand je découvre mon pouvoir je peux à la limite faire apparaitre un flingue mais au bout d'une dizaine d'nnée d'entrainement je te fais apparaitre une lance des ténébre absorbant les pouvoirs alentours m'assurant un controle sur eux pendant un temps limité top moumoute of the dead ! Yeah
Voilààààà

Édité le 09 November 2012 - 13:56 par Merlin-
Merlin-
Sujets: 3
Hors-ligne
le 09 November 2012 - 18:45

Heureusement, que tu n'as pas choisi les pouvoir de merlin de kaamelot, sinon, j'appelle elias de kelliwich :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 11 November 2012 - 14:00

J'ai longuement réfléchi à cette question, et je suis arrivé à cette conclusion:
Si j'avais le pouvoir que je voulais, se serait contrôler l'espace
Pas l'espace dans le sens vaisseau spatiaux, l'espace en 3 dimensions qui se trouve autour de nous

Pour les utilisations, je peut manipuler les distances(mon bouquin est à 2m et j'ai la flemme de me lever, hop, 2m = 20cm), ralentir les choses(vitesse = distance/temps) créer des trous de ver, téléporter entièrement ou partiellement des objets( j'échange leurs place dans l'espace avec un autre endroit, ça marcha aussi avec la tête de mes ennemis :gaea-4 ), agrandir ou rétrécir des objets(lame de couteau de 10cm->lame d'épée de 1m) mais ils gardent leurs masses d'origines (la tour Eiffel réduite à la taille d'un porte clé pèsera toujours aussi lourd, un couteau changé en épée sera toujours aussi léger qu'un couteau.
Et puis, si je reprend les théories d'Einstein selon lesquelles espace et temps ne font qu'un, je devrait aussi pouvoir manipuler (un peu, faut pas exagérer non plus) le temps à l'instar de Tempo

Les utilisations sont infinies MOUHAHAHAHA

Logan_stox
Sujet: 1
Hors-ligne
le 12 November 2012 - 22:39

Alors moi, il y a plusieurs pouvoirs (bien sûr pas que pour moi, j'ai toujours un tas de personnages dans ma tête c'est pour ça).

Personnages

Dihaine A: Le contrôle des bases codantes de son corps (pour plus généralisé, la maîtrise de son ADN). Il peut modifié sont ADN afin de modifier son corps et autres cellules, ça revient à pouvoir se changer en animal, donner diverses mutations à son corps, pouvoir décupler ses facultés physiques et mentales (change l'ADN de façon à augmenter des cellules neuronales et ainsi augmenter des liens synaptiques), voir pouvoir photosynthétiser (merci les cellules végétales). Un pouvoir en somme sympatoche.

Phil Dartifice: Capacité de projeter des plasmoïdes pyrotechniques (en somme des feux d'artifices à la Jubilée dans X-men), mais aussi des orbes explosives, voir de pouvoir charger des objets normaux afin que ceux-ci explosent.

Allie Age: Grande métallurgiste, capable de contrôle le métal dans tout ses états (attention par le magnétisme, vraiment le métal), qu'il soit liquide, solide et même gazeux. Elle peut créer ainsi des alliages métalliques impossible pour l'homme avant et n'hésite pas à utiliser des réactions chimiques métalliques (entouré l'ennemi d'une peau de potassium métallique, faire respirer du fer liquide et ensuite paralyser entièrement le corps de la victime). Elle a même rendu la majorité de son corps métallique afin de se contrôler elle même (se rendre en métal liquide).

Nat(Nathalie) Uria: Pas très innovant, elle peut faire pousser et contrôler la flore, au sol ou sur elle même. Elle a aussi la capacité d'hybrider les plantes entre elles afin de les rendre plus efficaces.

La Père Viémor: Prêtre, extrêmement croyant qui a la pouvoir de voler la vie des gens en touchants ceux-ci de sa main gauche et en ressuscitant les gens en les touchants de sa main droite. J'ai choisi un prêtre, car le fait de tuer pour lui est impardonnable et le fait de faire revenir à la vie les gens veut dire pour lui qu'il arrache les âmes montés vers le Paradis, donc il hésitera à user de son pouvoir.

Doloko-senraï
Sujet: 0
Hors-ligne
le 14 November 2012 - 14:46

Je veux vivre dans la forêt et avoir les pouvoirs du Slenderman !!! Oh oui le diable incarné! Vous allez tous mourir de peur Gnahahahaha :gaea-4!