Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?

[DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
6 réponses - Page : 1 sur 1

[DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?
le 01 August 2012 - 09:40

Allez on ouvre un nouveau sondage/débat ! Parmi les 75 épisodes de NOOB déjà sortis, quel est votre préféré of the dead ?

Vous êtes tous cordialement invités à venir nous présenter votre épisode préféré en nous expliquant pourquoi selon vous cet épisode surpasse les autres.

Bon débat à tous, have fun !



Édité le 21 August 2012 - 17:53 par Fantom

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Tous épisodes de Noob confondu, lequel préférez vous?
le 01 August 2012 - 10:03

Alors alors.. Moi, j'aurais dit l'épisode où Sparadrap passe niveau 100, avec le reroll d'Ystos, les crises cardiaques à répétition, Sparadrap chef de guilde.. et évidemment, le pétage de câble complet des frères Lepape.
Mais ça manque un peu d'Arthéon dans cet épisode-là. Ca va pas du tout. Du coup, je vais aller chercher loin loin loin, dans un épisode bien vieux : l'épisode de la Communauté du Bâton Cheaté (saison 2, épisode 2).

Alors, pourquoi celui-là en particulier ? Pour quelques répliques juste sublimes. Le petit "mon précieux" d'Ash est tout à fait magnifique, certes, mais aussi parce qu'on y retrouve Tenshirock et ses envolées lyriques. Et le petit "quel jour il est, aujourd'hui ?" m'a juste tuée. "Dictateur, tyran, facho, COMMUNISTE !" évidemment, est ma réplique préférée. Quoique, le "je vais le faire... OH ! J'VAIS LE FAIRE !" est pas mal du tout non plus !

Enfin, l'épisode a une grande importance pour la suite du scénario, ce n'est pas uniquement un épisode à caractère humoristique, et ça, c'est très important aussi =)

Eris
Sujets: 2
Messages: 14
Inscription: 24 May 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préfér...
le 01 August 2012 - 16:13

Perso, j'ai une grande affection pour l'épisode 8 de la saison 1 avec le gardien du donjon de Mortegarde. Simplement, parce que c'est le premier épisode de noob que j'ai regardé.
Mon frère et moi somme tombé dessus par hasard en surfant sur youtube. Une bonne tranche de rigolade ( un très bon souvenir au passage ) et l'enchaînement sur toute la saison 1 et les deux premier de la 2 seuls sortis à l'époque.
Dans, la même saison celui de la boutique nous à également beaucoup fait rire en particulier Arthéon en mode Gollum :artheon-5

Mais mon épisode préféré est sans conteste l'épisode 16 de la saison 2 : la grande bataille.
Avec son lot de répliques cultes :
- "Quel suspens, ça me rappel quand j'ai été élue Miss Lavandou ! " Couette
- "C'est peut être que nous contrairement à toi [...] on pique pas le wi-fi chez le voisin" Zell
- Ect ( si je mets tout on est pas prêt de manger son flan pour le goûter )
La petite astuce de la barre de chargement : "Pour devenir un joueur niveau 100 évitez d'intégrer la guilde Noob."
Le discours de notre Sparadrap national pour galvaniser les troupes
Et puis, la bataille en elle-même ( la première de la série ). Sans compter l'importance scénaristique de l'épisode.

Romromoi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 25 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?
le 02 August 2012 - 00:36

l'épisode 2 de la saison 1 car c'est l'arriver de sparadrap avec son célèbre Mercurocrom :sparadrap-3



Édité le 02 August 2012 - 00:36 par Harolien

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?
le 03 August 2012 - 00:36

Cette série est juste tellement bien que je sais pas la quelle choisir :sparadrap-6
Donc je vais en dire au minimum 3 : L'épisode du trololololo d'arthéon (épic), le final de la saison 4 avec le combat gaea vs omega zell et celui de la communauté du baton cheaté qui est bien marrant aussi ^^

Koko69
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 03 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?
le 04 August 2012 - 01:46

Comme Koko, c'est difficile de n'en choisir qu'un...

Celui du trololo/sparadraplvl100/Ystos assassin fait parti de mes favoris pour sa dose de folie !

J'aime aussi beaucoup l'épisode de la saison 2 où Sparadrap rejoint la guilde justice car c'est un des premiers qui mêle habilement émotion (au début, quand Omega Zell repousse Sparadrap) et humour (avec toute la suite de l'épisode)

Pour les mêmes raisons de mélange émotion/humour, avec en beaucoup d'épique et une part de sérieux, le final de la saison 3 rentre aussi dans mes épisodes favoris.

Et pour finir, je citerais également l'épisode du "tchou-tchou de Gaea" qui doit être un de ceux que j'ai le plus regardé, et donc quelques part, un de mes favoris également ^^'

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?
le 06 August 2012 - 09:48

Ils sont tous dans la saison 2 pour moi, même si j'ai toujours adoré les finals de chaque saison. De supers souvenirs pour l'épisode 12 où ils vont au maître de compétences et le premier duel Gaea/Zell. Le 2ème étage aussi était juste génial.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [DEBAT] Tout épisodes de Noob confondus, lequel préférez vous?