Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries De l'avenir de Noob

De l'avenir de Noob

3 réponses - Page : 1 sur 1

De l'avenir de Noob
le 07 July 2012 - 04:10

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc par défaut je l'ai mis ici, ne trouvant pas de section plus appropriée. N'hésitez-pas à le déplacer au besoin.

J'ai une question pour l'équipe Noob, en espérant qu'elle ne soit pas déjà postée, n'ayant pu trouver une fonction « Rechercher » je n'ai pu trouver ma réponse dans ma fouille dispersée.

Comme la plupart des gens le savent sans doute, la compagnie Frogster a été rachetée il y a un petit (long - presque 2 ans déjà !) moment, mais bientôt le nom même de Frogster va disparaître. Est-ce que vous allez continuer à être sponsorisé par Frogster qu'on nommera bientôt Gameforge Berlin ou non ?

Si non, il faut espérer que cela n'entrave en rien l'avenir brillant de Noob ; si oui, espérons que la réputation de Gameforge ne déteigne pas sur vous, même de loin, c'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne

RE: De l'avenir de Noob
le 11 July 2012 - 16:36

J'ai déplacé le sujet afin qu'il soit plus lisible et je laisse Fabien Fournier y répondre lorsque'il en aura le temps car je pense qu'il est le seul à avoir une réponse à te fournir actuellement

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: De l'avenir de Noob
le 11 July 2012 - 17:19

Frogster est un sponsor, et non un producteur. Il n'y a pas d'influence sur le contenu de nos univers. On aime beaucoup les gens avec qui on traite, ainsi que les jeux qu'ils sortent, mais si les patrons décident de mettre fin au partenariat, ce sera simplement la fin d'une aventure commune. L'impact ne sera pas monumental, d'autant que d'autres sponsors sont sur les rangs (même si pour nous, Frogster et donc Gameforge, reste prioritaire).

:artheon-5



Édité le 11 July 2012 - 17:20 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: De l'avenir de Noob
le 23 July 2012 - 21:36

Bonjour :couette-1

Sinon l'équipe à d'autres projets de prévus sur le long terme ????

Merci :couette-2

C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... :couette-3

Chonchon
Sujets: 3
Messages: 71
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries De l'avenir de Noob