Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP] La tour Galamadriabuyak

[RP] La tour Galamadriabuyak

Herodrawer, Lexi - cherchons 2 autres participants
12 réponses - Page : 1 sur 1

[RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 01:25

HORIZON

A l'entrée de la tour Galamadriabuyak, un curieux personnage s'est calé contre un rocher. Herodrawer, apprenti voleur de l'Empire, récemment passé niveau 10, jette un coup d’œil au canal de discussion, puis, d'un air déçu et las, soupire. S'abaissant pour caresser son fidèle smourbiff, Cäbeul, il prend la parole:

- Herodrawer: Actuel: Hé bin mon p'tit père, il semblerait que ça sera pas pour aujourd'hui, le niveau 11, y as pas un chat dans le coin. *soupire* Bref, je vais me chercher un truc à grailler, j’attends encore 10 minute et après, au dodo.

IRL

*Paul se lève et s'étire*

-Humph! *regarde sa montre* 2 heure du mat'?! *soupire* Ça va être une dure journée...

*Le jeune no-life se dirige vers son placard, et, rageant de n'y trouver que des soupes minutes, se parle à lui-même*

-... Bah, ça fait 40 minutes que j’attends, autant que ça se soit pas fait pour rien. *fais chauffer de l'eau et prépare sa soupe avant de retourner sur son ordinateur* Allez, encore un essai!

HORIZON

-Herodrawer: Recrutement: Voleur niveau 10 recherche partenaires niveau 10 pour tour Galamadriabuyak.

Édité le 22 May 2012 - 16:02 par Lexi
Motif : Ajout du pseudo des participants en description du post =)

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Hors-ligne

RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 10:46

IRL

Les parents de Lexi sont partis en vacances sans elle - elle est censée avoir cours. Conclusion, elle a la maison pour elle toute seule pendant toute la semaine. Deuxième conclusion, elle va enchaîner nuits blanches et siestes de seize heures toute la semaine, et déserter la fac.

Elle joue jusqu'à une heure du matin et des poussières, une bouteille d'Oasis et un grand bol de nouilles instantanées devant elle, lorsque soudain, un petit "schling !" se fait entendre. "Eris vient d'atteindre le niveau 10", lui annonce l'intelligence artificielle du jeu, et elle bondit de joie devant son écran.

Tour Galamadriabuyak, prépare-toi, Eris arrive !

-Canal: Recrutement: Voleur niveau 10 recherche partenaires niveau 10 pour tour Galamadriabuyak.

Elle hausse un sourcil, surprise. Tiens, alors elle n'est pas la seule connectée à deux heures du matin ? Pourtant, autour d'elle, il n'y a pas un chat. Elle s'empresse de taper une réponse :

-Canal: Recrutement: Néogicienne lvl 10 recherche partenaires pour tour Galamadriabuyak.

Elle se recule dans son siège, satisfaite, attendant qu'il lui réponde.

PS : Je déplace ce sujet dans la partie "fanfiction" :gaea-1

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Hors-ligne
RE: [RP] La tour Galamadriabuyak
le 21 May 2012 - 17:07

IRL

Paul avait à peine eu le temps de s’étirer que l'effet sonore du canal recrutement se fit entendre, il posa en vitesse ses yeux sur la chatbox pour y découvrir le nouveau message:

-Eris: Recrutement: Néogicienne lvl 10 recherche partenaires pour tour Galamadriabuyak.

Voir ce message le fit sourire, au bout de 40 minutes, peut-être allait-il ENFIN pouvoir constituer un groupe... Il s'empressa de répondre:

HORIZON

-Herodrawer: to Eris: Bien le bonsoir Eris, je recherche justement des partenaires pour la tour, je t'invite de ce pas! :)

Herodrawer rédigea bien vite une invitation et l'envoya à Eris, accompagnée d'un petit message personnalisé:

Invitation:
Herodrawer vous invite a rejoindre son groupe: oui? non?

Message personnalisé:
Un groupe de 4 serait idéal, le mieux serait de faire équipe avec un tank ainsi qu'un healer, tu sais où on peut en trouver?

Bref, je t'attends à l'entrée de la tour, Herodrawer

En attendant sa nouvelle partenaire, Herodrawer s'attela à l'organisation de son inventaire, s'ils n'étaient que 2 dans l'aventure, il valait mieux s'assurer que ses items pourraient servir.

Édité le 21 May 2012 - 19:56 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown