Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [RPG] Destiny Quest - Power of Destiny

[RPG] Destiny Quest - Power of Destiny

0 réponse - Page : 1 sur 1

[RPG] Destiny Quest - Power of Destiny
le 04 March 2012 - 22:23

Bonjour,

Je vous présente un petit (enfin petit) RPG que j'ai conçu avec RPG Maker quand j'étais au lycée. Enfin j'ai bidouillé pas mal de choses dans le code et protégé contre la triche.

On était un petit groupe de trois personnes. Moi fort en programmation, un ami fort en game design et le dernier fort en infographie. Le tout ça fait un jeu.

Le jeu comporte 137 maps et est principalement divisé en trois niveaux. Chaque niveau respecte un plan design différent.

Niveau 1 : L'aventurier continue son aventure en avançant sans avoir la possibilité de revenir en arrière (style donjon).

Niveau 2 : L'aventure se fait en en allant chercher des quêtes auprès des PNJs (style Skyrim).

Niveau 3 : L'aventurier doit se rendre dans des sous-mondes et compléter toutes les aventures (style jeu de plateau).

Dans chaque niveau il y a un lieu secret contenant d'énormes bonus très utile (je sais où se trouvent les deux premiers par contre le game designer ne m'a jamais dit où se trouvait la dernière).

Le jeu est assez long et difficile. Personnellement je n'ai jamais terminé le jeu de ma vie. Le game designer qui a réalisé le jeu le fini en trois heures.

Vous voulez relever le défi ?

Téléchargement

Avec la vérification contre le piratage et la triche, le premier démarrage peut être un peu long.



Édité le 04 March 2012 - 22:25 par Bontiv
Bontiv
Sujets: 4
Messages: 15
Inscription: 27 Feb 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [RPG] Destiny Quest - Power of Destiny