Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Lynxx

Lynxx

Lynxx, de son vrai nom Eddy,est un joueur lambda, plutôt doué. Voilà ses péripéties jusqu'au ni
1 réponse - Page : 1 sur 1

Lynxx
le 19 November 2014 - 17:06

Lynxx, de son vrai nom Eddy,est un joueur lambda, plutôt doué. Voilà ses péripéties jusqu'au niveau 100. Episode 1 : Lynxx.

PART I LYNXX: La nuit est calme sur Horizon ce soir... J'essaye de me faire discret, je dois infiltrer une base de l'Ordre... Facile quand on peut devenir invisible ! Je trouve la classe Néogicienne vraiment pétée ! Je veux dire, j'ai un super taux de blocage avec mon bouclier plasma et j'envoie du DPS* à mort avec mon arme ! Bref, ma mission : réussir à mettre la main sur de l'équipement dérobé par les espions de leur faction, et poser une bombe au niveau de leur salle de réunion.
J'arrive au niveau du premier objectif, gardé par un mob* mage. Je lui inflige une compétence « Coup de bouclier », désorienté, il ne donne pas l'alerte. Parfait ! Je lui mets trois coups critiques d'affilée avec mon arme en mode silencieux. Le mob se décompose pendant que j'avance afin de remplir la première partie de ma quête. Au niveau de l'équipement volé un joueur de l'Ordre niveau 58 rend une quête à un PNJ*. Je déglutis. Tant qu'il est focalisé dans son dialogue il ne me repéreras pas, hein ? Derrière mon écran, une goutte de sueur perle sur mon front.
Je clique sur l'objectif et ramasse les items* à rendre. Puis doucement, je sors de la salle, en faisant le moins de bruit possible en cliquant sur ma souris -comme si ça pouvait changer quelque chose !-. Au moment où je sors de la salle, un PNJ s'écrie : « Un membre de l'Empire ! Capturez le ! ». Fuck ! Mon camouflage disparaît, cela ne m'aurait pas embêté en temps normal de dépop* une vague d'ennemis, mais l'assassin qui rendait sa quête s'est déjà retourné ! Je veux bien assumer que le fait de me faire repérer faisait partie intégrante de la quête, mais pas le fait d'affronter six mobs plus un joueur qui a deux niveaux de plus que moi ! Le joueur semble lent à réagir, si bien que j'ai le temps de poser une mine qui tue les deux premiers gardes. Le troisième s'avance, je le dépop avec un enchaînement de compétences d'arme à feu. Ca y est le joueur est sur moi ! J'esquive son coup de dague puis pare un coup de pied avec mon bouclier. Je riposte avec un sort aveuglant, toutes ses attaques vont donc échouer pendant quatre secondes... J'en profite pour utiliser un sort de zone ( « Bulletstorm » ), les dégâts provoqués ne sont pas faramineux mais le sort ralentit la vitesse et l'agilité. De deux tirs dans la tête j'envoie dans l'oubli le mob n°4. Le cinquième mob parvient à me toucher, immédiatement suivi du joueur. Un malus* «  Saignement » apparaît. Je me retourne et envoie un tir en rafales qui explose les deux derniers gardes. Ici je suis dans une mauvaise posture... Je n'ai fait perdre qu'un tiers de la barre de vie à euuuuh... Plotpoint ,qu'il s'appelle, et il ne me reste que...bah un tiers de la mienne. Je tente de fuir en lançant une grenade incapacitante. Manque de bol, il s'était buff contre les mauvais effets. Il me charge dessus avec un enchaînement de coups de dagues. Je parviens miraculeusement à contrer avec mon bouclier. Je recule en lui tirant dessus, cherchant une nouvelle strat'. Puis soudain je pense à ma furie : « Yes ! 100% ! » ,je m'écrie derriere mon ordi. Afin de maximiser les dégâts de la furie, j'envoie toutes mes compétences de désorientation et de stunt, mon ennemi semble étourdi... Excellent ! J'active ma compétence ultime « Oeil de Lynxx » (oui c'est très original comme nom !) : une série de tirs dans les points vitaux de son avatar. Les dégâts sont impressionants et il ne reste plus que quelques PV* à l'assassin après mon attaque. Je le finis de trois tirs avec un skill* mais il a eu le temps de me lancer une série de couteaux de lancer. Heureusement je suis encore en vie : il ne me reste que vingt-six PV !
Fier de moi je sors de la salle et m'éponge le front IRL : « Bon sang, celui là m'a donné du fil à retordre ! » Je regarde l'heure : déjà deux heures et demie du mat' et j'ai cours demain... A regrets je déconnecte mon avatar et éteins mon ordi. Je ne suis plus Lynxx mais Eddy Jamie... Avant de dormir un truc me tourmente... Je n'ai toujours pas trouvé d'utilité au parchemin dont le nom est écrit en violet qui est stocké dans mon inventaire... Je l'ai trouvé par hasard en cliquant sur un rocher argenté derrière la tour Galamadryabuyäk*. Je dois regarder combien sa vaut... Il faudrait aussi que je regarde sur le site de Horizon la signification de l'écriture en violet, car je n'ai jamais eu un item de cette rareté ! Finalement je m'endors vite mais même dans mes rêves je ne pense plus qu'à incarner mon personnage à nouveau.

Lynxx
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 18 Jun 2014
Hors-ligne

RE: Lynxx
le 19 November 2014 - 17:08

Je poste le deuxième épisode bientôt pour ceux que ça intéresse ! :D

Lynxx
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 18 Jun 2014
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Lynxx