Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Précision

Précision

classe
4 réponses - Page : 1 sur 1

Précision
le 19 July 2014 - 19:10

Bonjour, j'avais une petite question sur laquelle j'aimerai avec une explication.

Maintenant on sait qu'Omega Zell aura la classe Berserker comme classe légendaire. Et si je me plante pas, cette dernière s'obtient en terminant le dernier étage de la tour Galamadriabuyak (c'est peut être sur ce point que je me trompe mais je suis quasi sur).
Or la je me relance dans le saison 3 (je me fait la chronologie dans l'ordre)et dans l'épisode 4 de cette saison, Arthéon recrute Nazétrime qui est alors "Berserker niveau 50".

Alors voila ma question comment c'est possible??? Simple erreur de parcours dont Fabien n'a pas forcément fait attention???

Voila si quelqu'un peut m'éclairer

NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =)

Geoffreydw
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Précision
le 19 July 2014 - 20:30

Lorsque tu termines le dernier étage de la tour Galamadriabuyak, tu peux effectivement changer de classe si tu le souhaites, mais tu n'es pas obligé.

La particularité est que tu deviens un ou une ******* (nom de la classe) du crépuscule, de l'aurore ou encore de l'infini.

Mais les classes en elle-mêmes ne sont pas réservées à ceux qui terminent le dernier étage. La particularité est que tu t'affilies à une source fondatrice, ce qui te procure des pouvoirs supplémentaires.

Ainsi la classe Guerrier de Fantöm est aussi utilisée par Arthéon et Spectre était nécromancien avant de devenir nécromancien de l'infini.

En espérant t'avoir éclairé :artheon-5.

NB/ Je n'ai pas regardé le wiki, si je me trompe sur un point corrigez moi :artheon-5.



Édité le 19 July 2014 - 20:31 par Hujo
Motif : Correction orthographique
Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Précision
le 19 July 2014 - 20:56

bonsoir,
pour m'être refait les 5 saisons dans l'ordre la semaine dernière, je pense que tu as entièrement raison. les Berserkers sont une classe comme les cartomanciens ou les élémentalistes. D'ailleurs quand fantöm remonte un personnage il le fait en tant qu'élémentaliste, et change ensuite pour devenir un guerrier du crépuscule. De plus la sœur de Saphir, Rubis, explique à Omega Zell que sa classe d'assassin ne lui convient pas car son gameplay ne s'y accorde pas et c'est pour cela qu'elle lui conseille de changer pour beserker. Et c'est à la fin qu'il pourra choisir à quelle source il souhaite s'affilier ^^.

Rieser
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 02 Apr 2014
Hors-ligne
RE: Précision
le 19 July 2014 - 21:30

Ah exact merci pour ces éclaircissements, effectivement si j'avais réfléchi un peu plus avant de poser ma question j'aurai eu directement ma réponse en faisant le lien entre Arthéon le Guerrier et Fantöm Guerrier du Crépuscule. Je me trouve un peu con tout à coup :artheon-4

NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =)

Geoffreydw
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Précision
le 20 July 2014 - 00:01

T'inquiète ;) L'univers devient tellement vaste, qu'à force on finit tous par s'y perdre à un endroit ou un autre :artheon-6

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Précision