Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Nos Encouragements

Nos Encouragements

N'hésitez pas aussi à poster un message !
2 réponses - Page : 1 sur 1

Nos Encouragements
le 22 May 2013 - 15:14

Bon, voilà, je lance le sujet à l'égard de toute l'équipe de la série puisque le projet semble être partie sur un très grand élan, et j'imagine que vu son ampleur il pourrait vous impressionner voir vous faire légèrement trembler puisque c'est à vous de le réaliser.

Bref en tant que fan, et je pense que c'est même au nom de tous les fans, on vous encourage dans cette énorme étape de votre aventure. On a conscience du fait que même avec le budget ça ne sera pas pour autant aussi simple à réaliser, néanmoins on a confiance en vous, et on sait que vous ferez quelque chose de vraiment génial !

Après tous, on oublie pas que vous avez commencé avec pratiquement rien, et que de rien vous avez réussit à aller vraiment hyper loin (et vous nous avez conquis ^^ ), quoi qu'il en sortira au final de ce projet, que ce soit super, que ce soit ce à quoi on s'attendrait, ou rien de tous ça, On est quand même avec vous et ça ne changera rien au fait qu'on vous adore et qu'on vous adorera toujours pareil après ça :-) !

En plus c'est la première fois que vous vous lancez dans un truc pareil, et ça on en a bien conscience. Alors ne soyez surtout pas intimidé par rapport à nous, à l'ampleur du défis, et/ou aux risques d'échec. Ce qui compte comme dit ma mère, "c'est de faire de son mieux", comme vous n'avez jamais cessé de le faire et de profiter des bonnes choses et des bons moments que vous apportera cette expérience ;) !

Voilà voilà !

Ronald
Sujets: 6
Messages: 4
Inscription: 21 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Nos Encouragements
le 23 May 2013 - 07:53

Pareil pour moi, je tiens à vous féliciter pour votre courage, votre patience (parce que je me doute bien que ça ne doit pas être de tout repos les tournages) aussi bien dans Noob, warpzone, lost levels, syrial, final quest... Toujours un grand merci à toute l'équipe, les acteurs, les assistants et puis bien évidement Fabien. On croit en toi, alors continue car vraiment on aime ton travail !

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos Encouragements
le 23 May 2013 - 08:01

Toutes mes félicitations également pour votre super boulot, et votre proximité aussi intense avec votre communauté =)
Vous méritez amplement ce que vous arrive !

Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise !:curseur-ordre

Aaubry
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 30
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Nos Encouragements