Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Dead Line (made in toulon) aussi

Dead Line (made in toulon) aussi

3 réponses - Page : 1 sur 1

Dead Line (made in toulon) aussi
le 26 February 2013 - 11:44

J'ai fait une découverte récemment, disons, que c'est mon pote qui a fait attention où le film se déroulait, dans mas bonne vieille ville de Toulon, d'où viennent la plupart des noob, ce qui n'est plus vrai à l'heure actuelle!

Finalement, il n'y a pas que Fabien Fournier qui nous réjouit les yeux, je suis tombé sur un film de zombie, fait par un certain aboucaya david, je me demande si Fabien le connait !

Bref, ce n'est pas pour dire ça que je parle du film, que j'ai trouvé fort sympathique, donc un des personnages, que vous verrez à un sympathique accent du sud qui chante , et niveau zombie, même au niveaux des coups de feux, c'est super bien géré ! Bon, au niveau jeux des acteurs, c'est assez récité leur répliques, mais n’empêche que, ce n'est qu'une impression, parce que après réflexion, même dans des moments de peur et de terreur ou autres situation, genre un personnage explique la situation aux autres , on ne prend pas forcément des tons épique, tel que l'on a toujours vu au cinéma ! Donc oui, ça se tient !

C'est à voir, pas parce que ça vient de chez moi, mais parce que c'est un film sympatoche de zombies après chacun son opinion !

http://www.youtube.com/watch?v=7s1yYWgJT6M&feature=share



Édité le 26 February 2013 - 11:51 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne

RE: Dead Line (made in toulon) aussi
le 03 March 2013 - 14:17

Ha oui, je l'ai vu ce film, j'ai bien aimé, ça fait assez film amateur je trouve, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé ! :sparadrap-2

L'ordre est infini

Aceticot
Sujet: 0
Messages: 69
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Dead Line (made in toulon) aussi
le 03 March 2013 - 14:35

Pas trop mal dans l'ensemble, et les zombie, pour certains, va falloir leur dire, non, monsieur, un zombie, ça ne tend pas les bras, au contraire, il les laisse plutôt le long de son corps ! Sinon, sympa ce petit film, ça se laisse regarder ! :sparadrap-2

http://img15.hostingpics.net/pics/960202ban1.png

Les ennemis de l'empire doivent périr !

Blueray
Sujet: 0
Messages: 33
Inscription: 21 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Dead Line (made in toulon) aussi
le 04 March 2013 - 04:47

Oui ce petit film est à voir au moins une fois ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Dead Line (made in toulon) aussi