Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Zombie U

[NOOB VERSUS] Zombie U

Avec Fantöm et Sparadrap
7 réponses - Page : 1 sur 1

[NOOB VERSUS] Zombie U
le 02 January 2013 - 19:53

L'heure est grave ! L'attaque du 21 décembre 2012 a bien eu lieu ! Fantöm et Sparadrap sont les seuls survivants ! On est vraiment mal barrés... Car voyez-vous, nous avons décidé de faire un NOOB VERSUS Zombie U qui se terminera aussitôt que notre avatar mourra une fois. Suspense... Restez connectés les amis et bonne année 2013 !



http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 03 January 2013 - 01:11

Salut la noobs tv team.

ahaha mdr , j'ai lu les messages sur youtube qui vous ont été adressé ... mdr le coup de la lampe ...

Remarquez perso, j'ai découvert le jeu si je suis puis dire en vous regardant et ... bizarement j'ai pas pensé à cette histoire de lampe bien que j'ai vu que le "héro" avait un truc autour du coup y ressemblant.
Mais bon .. quand on joue devant une caméra on est pas tj à 100% de ses facultés ... N'est ce pas fantôme (je ris encore des gamelles que tu prends dans les supermario quand tu causes et .. paf mario ^^). Nan c'est vraiment excellent restez en "pseudo" direct sans tricherie , le naturel c'est le mieux. Des nooberies on en fait tj à un moment donné ... bon l'avantage c'est que nous illustre inconnus ... on les faits seul en général ... donc personne pour s'en souvenir à part nous :) . Vivement la suite :)
Tiens j'ai une question capital pour moi dans ces jeux en "3d" ...
avant je doit vous expliquer un trouble dont je souffre dans les jeux à vu subjective et/ou 3d (pas tous d'ailleurs et j'ai jamais compris pk).
Voila le prb ... c'est que moi la plupart des fps et meme certain "jeu à tendance RP" comme Deux-EX (les 3) ou Fallout (3) ou d'autres jdr 3d .. j'ai le mal de mer au bout d'un certain temps de jeu ... surtout si je me deplace "vite", d'ailleurs plus je me déplace vite plus le trouble apparait...(je crois que c'est lié à un prb de raffraichissement des images entre autres)
Alors voila la question, vous cela vous arrive-t-il ? si oui, est ce que Z-WiiU vous l'a fait ou pas (vu que je me laisserai bien tenté par un WiiU rien que pour jouer à ZWIIU, autant savoir avant.)

dsl pour le pavé :) . continuez comme ça en tous cas.



Édité le 03 January 2013 - 01:13 par Rhem
Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 03 January 2013 - 02:51

Merci pour ton message ^^
Je vais tâcher de progresser peu à peu, mais c'est pas gagné, hé hé.

Pour le coup du "mal de mer", je vois ce que tu veux dire. Sur certains FPS rapides, c'est clair que ça envoie du lourd et ça désoriente pas mal. Pour Zombi U, l'avantage, c'est que c'est relativement lent. On n'a pas du tout été gêné par ça. C'est un jeu dans lequel tu prends le temps d'observer les alentours, d'écouter s'il n'y a pas de bruit suspect, etc... Donc celui-ci est sans grand danger pour le mal que tu éprouves. Par contre, je n'en dirais pas autant en ce qui concerne les zombis...

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 03 January 2013 - 15:12

J'aime beaucoup les noobs versus mais je dois avoué que celui-ci est un peu plus mou comparé aux autres puisque dans Marioet Trine, on avance rapidement, One Piece, y avait plusieurs joueurs donc beaucoup de commentaires.
Bon bien sûr, c'est du survival hypra réaliste avec une difficulté assez corsée mais pendant une heure, c'est un peu ennuyeux. Je pense qu'il y aurait du avoir peut être un peu plus de coupures pour nous éviter tous les allers-retours où il ne se passait pas grand chose.
Après, ça reste le concept de l'émission, des "noobs" :sparadrap-3 qui jouent à des jeux. On a bien l'ambiance soirée entre potes mais là, le jeu ne se prêtait pas forcément à l'émission (mais bon, vous avez des excuses vu que c'était pas prévu).

En attendant, j'attends avec hâte d'avoir un jeu véritablement multijoueur (c'était vraiment dommage pour Trine :gaea-3) !
Bon courage !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 03 January 2013 - 15:27

Je suis d'accord. C'est pour ça qu'on a préféré en faire une seule partie et arrêter cette initiation en live dès qu'on se fait tuer ^^

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 05 January 2013 - 13:49

Salut juste pour vous dire a un moment dans le test vous vous demandez combien de temps il faudrait pour que toute les centrales nucléaire mondial explose. Il y a bien des mesures de sécurités, mais si aucune intervention humaine n'est faite il faut 3 jours pour que toutes les centrales nucléaires mondiales explosent. (j'avais vu un doc la-dessus). Bon voila sur ce je vous laisse a+



Édité le 08 January 2013 - 19:27 par Blackangel_01
Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 06 January 2013 - 13:11

Yep, j'ai vu le doc également il y a deux jour (si c'est bien celui qui explique si la Terre arriverait à effacer toute trace de l'humanité si on venait à disparaître, avec l'effondrement de la Tour Eiffel vers la fin).

:couette-1

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Zombie U
le 09 January 2013 - 21:11

ah moi je suis pas d'accord sur les 2 wiiU c'est lent mais c'est normal, ça correspond au rythme du jeu et je pense pas justement qu'il faille faire des coupure ..ça permet de decouvrir le jeu tel qu'il est vraiment justement.
Donc ça permet de se faire un idée du produit et d'apprécier le spectacle d'autre joueur qui vont se faire bananer ... comme des noobs :) ... nan mais quel idée aussi de faire un scan avec des zombars en furie au fesse ^^ .
De toute façon.. pour avoir du Zombars et du "speed" ...c'est L4D2 et pis c'est tout... BOOOOMER !!!
Donc y aura pas de zombie U en plus ? dommage j'aurai bien aimé voir la revanche du retour de la vengenace .. et oubliez pas la lampe ce coup ci ^^.

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Zombie U