[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?
73 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice au début de la saison 4 ?
Ystos
Heimdal
Fantom
Saphir
Saphir of course ! GhorGhorBay2142 |
|
Ystos, le seul gars capable de massacrer un PK avec le personnage de Sparadrap avant de se faire one shot par un Pk... Ta Gueule c'est Magique :p |
|
Ystos pour moi ! Le mec blazé par son petit frère mais qui l'aide quand même ! |
|
Ystos, sans hésitation ! |
|
Je vote pour Heimdal. Ce personnage est central pour cette guilde: stratégie et dégâts à distance, une pierre angulaire du groupe. J'adore son équipement, surtout le masque qui lui donne un côté mystérieux. Un jour je serai niveau - 100! |
|
Heimdal pour le mystère et sa voix grave Oeufs oui !!! |
|
Sans hésitations, Heimdal ! |
|
moi je vote Heimdal,il a la classe avec sont masque,et il joue mage donc parfait . |
|
Saphir, une femme forte ! |
|
Heimdal pour moi cest le perso que je préfére le plus car il y a beaucoup de backgroud sur lui. Stephan et lun des collaborateur de moreti, mais Stephan est un agent infiltre dans le clan de moreti ainsi que sa coéquipière geae ( je ne sais plus son nom irl dans lost levels). heimdal fais partie de la guilde de phenix dans le rebout de lost levels qui est second live. il protégé se monde jusqu’à succomber a son camcer dans la realiter alternative. il est aussi développeur du jeu. en bref heimdal et un homme droit puissant mais juste et très charismatique. son rôle de chef de guilde de justice dans noob lui reviens de droit. :)
|
|
Heimdal aussi POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Même si j'aime beaucoup Saphir, j'ai ma préférence pour Ystos, pour son évolution ^^ |
|
J'avoue, Saphir est trop forte ! P'tit site pour mes JDR : https://www.my-name-generator.com/ |
|
73 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?