Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 4 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 06 April 2017 - 16:02

//je ne vais pas être hyper dispo pendant une bonne semaine (vive les vacances !) mais essaierai d'assurer le service minimum...

//Pour résumer un minimum la situation et à destination des potentiels nouveaux participants (pas plus de 5, histoire que le groupe reste gérable pour le MJ...) : vous avez atterri pour des raisons qui vous sont propres dans le village de Malenfoy, petite bourgade entourée d'une solide muraille au sud du continent de Syrial. Le soleil s'est couché depuis environ une heure, tout est calme et l'on s'ennuie vite... l'auberge est le seul lieu où l'on trouve facilement une compagnie pas trop envahissante et regardante. C'est aussi le meilleur endroit pour collecter des rumeurs...
Quelques heures plus tard le village subit soudainement une attaque surprise extrêmement violente... Vous êtes pris dans le tourbillon des évènements

// Actuellement en jeu :
Arnaud75 : MJ
Antonia : Joueuse - cartomancienne de plutôt bon niveau
Mashan : Liche - plutôt bon niveau

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 April 2017 - 22:28

Je décroche ma faux de la main droite et dégage une nuée noire de ma main gauche.

-Salutations hérétiques, venez donc goûter à ma lame pour la gloire d'Ark'hen!

La nuée noire a formé un brouillard ténébreux entre moi et les deux assaillants; j'attends avec amusement le moment où il vont le franchir pour le faire exploser.

//La semaine prochaine, j'en profiterai pour déplacer le rp sur un autre topic (je garderai celui-là pour les fans de noobs qui veulent se lancer dans le jdr sans se taper 400 pages de D&D), avec un résumé de l'histoire et les fiche des persos. Si des joueurs intègrent la partie pendant ton absence, je les introduirai dans ton scénar ici (parce que si je n'essaye pas de masteriser, je n'apprendrais jamais) ;) //

Édité le 06 April 2017 - 23:10 par Mashan