Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 3 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 04 April 2017 - 20:09

Si tout le monde est d'accord, avec les règles ci-dessus.
(n'ayez pas peur, il n'y a pas d'idée idiote)

Je vais créer un topic RP Noob où on pourra faire nos fiches et commencer la partie.
(je préfère que ce topic-ci serve de base jdr plus orienté jeu réglementé pour ceux qui pourront/voudront faire un jdr noob sur plateforme en ligne)

Mashan
Sujets: 5
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 04 April 2017 - 21:56

Arnaud75 a écrit :
Un frileux soir d'hiver, vous dégustez une dernière chope, la bourse trop plate pour en commander une autre. Les quelques autres ivrognes qui peuplent les lieux achèvent de décuver la tête reposant dans une flaque constituée d'alcool bon marché et de matières indéfinissables.
Soudain, le grincement caractéristique de la porte d'entrée se fait entendre, vous faisant lever le sourcil au dessus du bord de votre chope...
Une silhouette courbée, vêtu d'un grand manteau à capuche grise entre dans l'auberge, s'approche du patron, lui lance une piécette par dessus le comptoir.
Le tenancier attrape la pièce au vol, essuie frénétiquement un gobelet tout en écoutant le personnage sombre et incline nerveusement la tête en direction de votre tablée en maints soubresauts, rappelant la danse du cou d'un poulet.
La silhouette se redresse, avance vers votre table. La chiche lumière de la bougie qui vous éclaire dissipe petit à petit les ombres dans le capuchon et vous croiser le regard méfiant de ceux qui sont avisés...

Que faites vous ?

Je pète la tronche au mec en capuchon, je lui chourave sa veste, ses bottes et son gourdin (et sa bourse à tant faire), avant que celui-ci n'ouvre la bouche et ne me demande quoi que ce soit (en plus, il fait froid dehors).
C'est vrai, quoi, on n'a pas le droit de boire un coup tranquillement ?
:sparadrap-2:sparadrap-3:sparadrap-3:sparadrap-3:sparadrap-3:sparadrap-3:sparadrap-2

Édité le 04 April 2017 - 21:58 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions