dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 187 sur 212 - 1 ... 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 ... 212 |
Je ban ma VDD et achète un fusil pour abattre le prochain bestiau à grandes oreilles qui passe POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD et lui mets des oreilles d'elfes. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd, arrache ces horribles attributs elfiques et vais manifester en faveur de la nanitude POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD et prépare mon arc... Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd et préviens ses équipiers du danger à côtoyer une archère elfe dans le donjon de Naheulbeuk POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD parce que c'est pas mieux de côtoyer un Nain puant qui a déchiré les bons au porteur ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ban ma vdd qui a abusé des chiantos POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD qui a oublié une majuscule et la ponctuation dans sa phrase. Paladine changeforme |
|
Je ban ma VDD à COUPS DE MAJUSCULES ET DE PONCTUATION ,;:!?. Édité le 08 July 2017 - 19:32 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour majuscules et ponctuations surnuméraires. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd qui ne sait pas ce qu'elle veut POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD qui ne connais pas les habitudes de la langue française quant aux majuscules et à la ponctuation (qui est d'ailleurs encore manquante ^^). Paladine changeforme |
|
Je ban ma VDD en ponctuant mon propos d'un tirage de langue en règle ! Édité le 09 July 2017 - 14:30 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour impolitesse. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd car ça fait un bail que je n'ai pas ban ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui ne ban pas assez souvent ses VDDs. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd qui s'est inscrite 5 ans après moi, et qui a pas dit un mot sur le chat ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car le tchat était muet comme une carpe quand je suis passée ! Paladine changeforme |
|
Je ban ma VDD car je me suis fait tremper par l'orage. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD et lui offre un parapluie. Paladine changeforme |
|
4235 réponses - Page : 187 sur 212 - 1 ... 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique