Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !
![]() |
118 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous, car j'aimerais peaufiner le contenu des romans 1.5, 2.5, 3.5 et 4.5 de Noob. En général, un roman voit toujours quelques coquilles passer entre les mailles des correcteurs et au fil des réimpressions, elles sont rectifiées. J'ai besoin de vous pour les localiser et les répertorier, s'il vous plait, afin que le prochain tirage soit clean (Sur le roman 1 de Néogicia, c'est désormais fait à 100%). Autre point, si vous trouvez des incohérences dues à l'évolution transmédia de l'univers, pensez à les signaler. Normalement, il n'y en a quasiment pas, mais quitte à tout relire pour améliorer le contenu, autant fouiller ici aussi (par exemple, il y en a une dans l'âge indiqué par Saly Asigar dans le tome 4.5 de Noob. Cette information devient incompatible avec avec le roman 1 de Néogicia et doit être ajustée dans un soucis d'harmonisation transmédia. Mille merci à tous ceux qui accepterons d'apporter leur aide durant l'été, dans ce gros travail visant à améliorer ce qui a été fait, pour que la suite repose sur un socle d'autant plus solide. PS : Nous allons aussi modifier le vieux logo Noob en mettant l'actuel à la place (rendant les anciennes éditions collector, du coup). ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite image des romans pour rendre ce topic moins austère. ![]() Édité le 10 July 2014 - 18:34 par Fantom http://noob-tv.com |
|
J'ouvre le feu :
|
|
Yeah ! Mille merci ! Chaque intervention sera vraiment précieuse pour moi. http://noob-tv.com |
|
Roman 1.5: "Dans Horizon 1.0, les joueurs vaincus se transformaient en poltergeists invisibles aux yeux des vivants".Pourtant dans la BD 5, Fantöm et Amaras voient très bien le fantôme de l'avatar de Gaea : un changement dû aux mises à jour ? Page 246, L 3 : (la fatigue) "avait disparu Page 247, L 14 : "et s'envolèrent à Édité le 11 July 2014 - 02:04 par Antonia
|
|