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Les protagonistes du JDR

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9 réponses - Page : 1 sur 1

Les protagonistes du JDR
le 05 February 2018 - 21:04

Oyez, oyez! Fiers combattants légendaires et aventuriers débutants!
Bienvenue dans cette taverne des rencontres où vous pourrez vous présenter à vos compagnons pour partir à des aventures épiques où serons contés vos exploits qu'ils soient glorieux ou non!



Édité le 12 February 2018 - 17:28 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
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Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne

RE: Les protagonistes du JDR
le 12 February 2018 - 16:49

FICHE DE PERSONNAGE NOOB JDR Roll 20

Nom : Arno

Description : 1,65m, visage fin et inexpressif, yeux gris foncés mouchetés de taches pourpres légèrement inclinés vers le haut (sans être bridés) – peau noire – cheveux noirs taillés en brosse.
Vêtu d’un kimono gris foncé à capuche – demi bottes en nubuck noir

Arno est membre de la guilde des Dragons du Lotus Pourpre, située dans la région de (à déterminer selon la faction) qui produit mercenaires et tueurs à gages. Depuis sa naissance il est entrainé à la plus dure des écoles de tout Olydri à pénétrer dans les résidences les mieux gardées pour éliminer toute personne que sa guilde aura été payée pour faire disparaitre. Cette formation à la dure a trempé son caractère et l’a privé de toute émotion, donnant à son regard le reflet de l’acier et du sang. Il a enfin passé les épreuves finales de sa formation et peut désormais être envoyé en solitaire pour exécuter toutes les basses œuvres qu’on lui demandera. Il ne fera jamais rien susceptible d’être contraire aux intérêts de la guilde – c’est sa seule limite morale.
Il se tient la plupart du temps en léger retrait, immobile et silencieux, la capuche relevée, se fondant dans le décor…

Classe : Assassin

Faction : Empire

Niveau : 1

CARACTERISTIQUES
Force : 9 /20
Dextérité : 9 (8 + 1 bonus de classe) /20
Intellect : 7 /20
Charisme : 8 /20

PV : 18

COMPETENCES

Assassin - maîtrise de l'art de faire passer son prochain de vie à trépas le plus discrètement et efficacement possible

Aptitude de classe : soif de meurtre": à chaque coup porté octroie au choix un point de force ou un point de précision (pour les critiques), les bonus s'annulent dès qu'un tour se termine sans attaque réussie

Aptitudes spéciales :
- Niv 1 discrétion de l’assassin (permet de contourner en douce un adversaire pour tenter un backstab, de se déplacer en épousant l’environement,…) = +3 au jet de contournement/discrétion
- Niv 10 : esquive de la panthère : +1 en esquive puis +1 tous les deux niveaux (jusqu’à un maximum de +10)
- Niv 20 : Backstab : si contournement réussi le backstab multiplie les dommages par 4 et donne 3 niveaux d’esprit sanguinaire (+3 aux attaques suivantes)

Autres compétences :
- Survie
- Premiers soins
- Vigilance
- Discrétion
- Escalade
- Natation
- Intimidation
- Equitation
- Crochetage
-

Magie : rien avant le niv 50

Furie (au-delà du niveau 10) : à déterminer plus tard

COMBAT

Protection :
- paire de poignets de force renforcés (uniquement corps à corps) : poignet en cuir qui recouvre l’avant-bras, renforcé de tiges de bambou permettant une parade : +1 en parade

Armes :
- Tanto à lame noircie (tranchante : deg : 1D6)
- étoiles de jet noircie (deg 1D4 / pénétrante : ignore 1 pt d’armure sur les armures souples (cuir, côtelée, mailles))
- matraque (contondante : dégâts physiques : 1D4 – 1 (minimum 1) / assomante : si la cible réussi un jet de force, elle est sonnée pour 1D4 tours : toutes ses compétences sont réduites de deux points / si elle échoue : idem et 50% de chance d’être assommée pour 1D4 tours– si réussite critique à l’attaque, la cible s’effondre, assommée pour 1D4 heures, sauf réveil)

Bonus corps à corps :

Bonus distance :

Bonus parade : +1 avec les poignets au corps à corps

Bonus esquive :

Bonus aux dommages :

SPECIAL : malédiction du tueur : +1 aux jets d’intimidation / -1 aux jets de séduction : le personnage a un regard particulièrement glaçant qui rend difficile certaines interactions sociales, mais effraie facilement les âmes sensibles

EQUIPEMENT : Besace contenant : briquet, lanterne, 5m de corde de soie grise, petit grappin (noirci), crampons d’escalade, gants renforcés, rations pour 2 jour, couverture, une tenue de rechange, cagoule noire – 8 étoiles de jet – outils de crochetage (crochets, huile,…) – 2 potions de soin

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore