Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Ash IA (spoiler alert)

Ash IA (spoiler alert)

13 réponses - Page : 1 sur 1

Ash IA (spoiler alert)
le 21 June 2017 - 20:44

Voilà on on apprend que Ash en fait est une IA , mais avec tout les échanges avec les personnages dans noob, il me parait vachement spontané, notamment son échange et son combat avec Spectre.... Si je prend l'exemple de nostaria et barthélemius qui ont toujours le même style de réplique, Ash non , dans un noob rush quand Nadir Rafal lui demande une ristourne , il lui dit 'si bien sur , je pourrais, mais j'ai pas envie, pour moi , une ia ne peut pas sortir une phrase pareille , du moins c'est mon avis, j'attends le votre ...
Si c'est une ia intrusive (vue que son activité est contraire de la charte ) pourquoi les mj n'ont pas réussi à le bloquer ou le supprimer ?

Édité le 22 June 2017 - 16:37 par Heretoc

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne

RE: Ash IA (spoiler alert)
le 21 June 2017 - 21:22

La personnalité de Ash, sa réactivité, sont des preuves que le personnage de Tenshirock a été envisagé comme un programmeur très très doué... plus doué que ceux qui bossent pour Neuropa et qui ont conçu les deux horribles. Ce qui expliquerait que les MJ n'ont jamais réussi à attraper Ash (il se déconnecte toujours à temps).

Depuis Kevin Lepape et sa raquette, il vaut mieux ne plus s'attendre à un réalisme absolu de la série et de ce qui s'y passe.

Édité le 22 June 2017 - 16:37 par Heretoc

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions