[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 147 sur 212 - 1 ... 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 ... 212 |
je bannis mon vdd parce qu'il fait de la pub pour une autre série en bd et romans Gaea c'est plus fort que toi !! |
|
Je ban mon vdd qui dit un peu n'importe quoi !! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que ce n'est pas qu'un peu. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mon VDD pcq il a mis presque 12h à ban son VDD |
|
je ban mon bi zaro de vdd ! :) son vdd va saisir la référence ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi pas bannir mon Voisin du Dessous parce que lui pas me tendre une perche minuscule. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui ne reconnait pas le double bizarre de superman, Bizarro ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui aurait au moins pu apprécier l'effort que j'ai fait pour parler comme ledit Bizarro. Tch. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd et je lui vole son stock de noisettes ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD après sa nouvelle tentative ratée. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mon VDD car il n'est pas partageur |
|
Je ban mon VDD parce qu'en effet, je ne le suis pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd pour relancer le jeu ! ;) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD car il a voulu remonter un jeu |
|
Je bannis ma VDD qui a oublié de ponctuer sa phrase. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
|
|
;p Maroussia |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle n'a pas banni son VDD. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle semble avoir une raison valable de bannir sa VDD. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD parce que le bannissement de ma précédente VDD n'est pas faite pour un motif apparent mais pour une réalité. Et je le re-bannis parce que ça m'oblige à faire des phrases très longues. Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 147 sur 212 - 1 ... 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique