Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Une semaine, une découverte...
en rapport avec le monde geek (jeux vidéos, chaînes youtube, sites internet, séries TV, etc) | ![]() |
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Geeks et Geekettes de tous horizons, soyez les bienvenus sur ce topic fait pour vous ! Que vous soyez plutôt du genre : - Gamer (adepte des Meuporg, des RPG, des FPS, de Tétris), - Sérievore (Whovian, fan de Game of Thrones, Kaamelott, The Walking Dead, - Mangavore (plutôt shõnen, shõjo, seinen ou encore yaoi), - Cinéphile, aficionado des animés, lecteur assidu de comics ou bien de BD, - Grand lecteur de littérature fantastique (Seigneur des Anneaux, Harry Potter, ASoIaF, pour ne citer que ces sagas), - Métalleux \m/, adepte de la K-Pop, la J-Pop, Cosplayeur, amateur de vidéos Youtube de toutes sortes, - Fanatique de la secte du Poney Quantique, de Cthulhu, de la Licorne rose invisible, du Pastafarisme, de Dlul, - Tout cela à la fois ou bien d'une toute autre affinité geeko-culturelle, cela ne change absolument rien car... Ce topic à pour but de vous faire découvrir des choses de l'ensemble des ces catégories et plus encore, de vous les faire aimer ! Au départ, l'idée de ce topic est venu de ma vaste connaissance en matière de RPG amateurs (crées à partir du logiciel RPG Maker). En effet, depuis que je connais ce logiciel, j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs dizaines de RPG, parfois peu originaux certes, mais le plus souvent excellents, pour mon plus grand plaisir ! L'idée de vous présenter chaque semaine l'un de ces RPG m'est donc venue à l'esprit. Mais très vite, je me suis rendu compte que j'avais d'autres choses à faire vous faire découvrir. L'idée de départ a donc évolué et à présent j'ai l'ambition de mettre en lumière, non seulement de RPG amateurs, mais également d'autres choses méconnues du grand public, comme des chaînes Youtube, des séries, des films, des livres, des comics, des mangas, des BD, des animés, des sites internet ou même des groupes de musique ! Chaque vendredi je tenterais donc de vous présenter une nouvelle chose qui je l'espère, vous sera inconnue et surtout vous plaira ! Je vous donne rendez-vous vendredi prochain, le 3 octobre à 18h. La 1ère Découverte sera... Le meilleur RPG amateur francophone jamais réalisé sur RPG Maker ! (et oui, rien que ça. Mais bon, faut bien commencer par quelque chose. ^^) Édité le 31 October 2014 - 19:59 par Lili_Chwan |
|
Très bonne idée, merci d'y consacrer autant de temps. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|