Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Horizon le jeu!

Horizon le jeu!

40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Horizon le jeu!
le 19 June 2014 - 18:30

et toutes les quêtes à coder et tous les persos à créer et le gameplay à créer ...

Ça commence à devenir très fatigant, ça fait une semaine que tu nous bassines avec le MMORPG alors qu'on t'a expliqué en long en large et en travers pourquoi actuellement ce n'est pas possible.

De plus comme l'a si bien dit l'un des autres membres de ce forum , le budget de Noob développement est très proche des 0€/an. Sans compter le fait que quand on parle de base en millions d'euros, moins cher ça ne veut rien dire.

Comme te l'a dit ma collègue il y a déjà plein de choses à lire sur ce sujet sur le forum dans la section des projets noob développement.

je finirais juste en te rappelant que ce n'est pas en harcelant les gens qu'ils font les choses plus vite.

Quand à utiliser des choses déjà existantes, ce n'est pas le but de notre groupe surtout qu'ici il y a un univers original à respecter.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 12 July 2014 - 09:14

Bas va y lance toi dans la création de la map d'ollydri, crée les puglin manquant fini l’encyclopédie, code les nouveaux monstre, crée le classement des joueur les mods supplémentaire ect... et reviens me voir quand tu auras tous sa je serai heureux de jouer sur ce serveur mincraft

Édité le 12 July 2014 - 09:14 par Mercanti

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!