Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [SAISON 4.5] Noob : La faction du Chaos

[SAISON 4.5] Noob : La faction du Chaos

53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

RE: [SAISON 4.5] Noob : La faction du Chaos
le 08 November 2012 - 11:27

L ' évolution d ' Arthéon est très bien pensé , mais pas suffisamment aboutis sans spoilé , bon le clin d ' oeil à Elric et du Chtulhu aussi

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Hors-ligne
le 08 November 2012 - 18:18

J'ai enfin trouvé le temps de finir de lire la faction du chaos et ce tome est tout bonnement génial. On y fait des rencontres particulièrement intéressantes, certains personnages évoluent de façon inattendue mais passionnante, les différentes situations engendrent des alliances temporaires assez incroyables et le tout est allègrement enrichi d'un background d'Olydri toujours plus riche et développé.

Vivement la suite pour en découvrir encore d'avantage et vivement les spin-off car plus ça va plus Fabien sait nous donner envie de nous plonger de façon immersive dans son univers

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 12 November 2012 - 22:04

Je pense que la majorité a déjà été dite, mais je tiens à dire que ce quatrième roman fut un délice à lire. J'en suis même déjà à ma 3ème relecture (Pandaman se doit d'être prêt au futur MMO xD). Bon comme d'habitude quelques erreurs typographiques, mais non dérangeantes (ça arrive chez tout le monde, je le confirme à 100%).
Les ajouts aux background sont tout simplement énormes, je veux en savoir encore plus que j'ai juste envie d'être dans la tête de Fabien pour tout avoir plus d'infos.
L'évolution des personnages est super bien, chacun évolue de la façon dont il mérite.

Petite question destinée à Fabien que je vais mettre en spoil (même si je pense que ça ne spoil par vraiment, mais bon, on est jamais trop prudent). Plus quelques avis de ma part.

Dans le tome 2, Saryahblööd, chef de l'ordre apparaît la première fois en usant des capacités d'élémentaliste de l'air si je ne me trompe pas (grillade de cerveau, etc). Or dans le tome 4, elle est devenu cartomancienne. Est-ce que ce changement est un peu comme celui de Fantöm au choix des classes légendaires, la possibilité de changer littéralement de voie, donc d'élémentaliste, elle est passée cartomancienne de l'éternel. Voilà c'est juste un petit éclaircissement à ce sujet.
Sinon tant que je suis sur la chef de l'ordre, aurions nous pu voir une fin différente, sachant que Sparadrap a rencontré Sin et a des relations plutôt bonne avec Saryahblööd si on se réfère au tome 2, auraient-ils eu plus de chance de les croiser et d'avoir un bonus à la demande d'aide, même si celui-ci ne fait pas parti de l'ordre ? Mais je tiens à préciser que le scénario 4 de Spectre était des plus intéressant quand même.

Doloko-senraï
Sujet: 0
Hors-ligne
le 26 December 2012 - 02:47

Roman looté ce matin à l'occasion de noël et tout juste achevé.

J'adore tout ce qui a déjà été fait dans l'ensemble de l'univers de NOOB, mais alors là, Fabien s'est vraiment surpassé.

Mention spéciale pour tous les passages avec Arthéon, j'ai même été assez frustrée de ne pas le voir apparaître dans l'épilogue, mais ça entretient la part de mystère ^^

Vivement la saison 5. /o