dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
fan club de Saryahblööd
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
bonjour j inaugure le fan club de Saryahblööd Apres avoir trahis mon ancienne faction la coalition . Édité le 06 May 2014 - 08:23 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Mouais. En tant que rallié récent, je vais quand même te garder à l'oeil, histoire d'être sûre que tu n'es pas un espion. Surtout si tu as trahi ton camp uniquement pour les beaux yeux de la reine, ça veut donc dire que tu n'es pas là parce que tu es d'accord avec sa politique, et que tu peux donc nous trahir à nouveau si une autre faction était dirigée par une femme plus jolie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
hey j avais etait pervertie par gaea J aime ma faction |
|
Si je peux me joindre au fan-club, c'est avec plaisir ! Grande partisane de l'Ordre (vive Spectre !), j'ai aussi complètement accroché à Saryahblööd dès son apparition dans les romans de Noob ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
bienvenue sur le fan club aka J aime ma faction |
|
C'est un bon début, mais pas encore de quoi fonder notre propre guilde... Bienvenue Aka ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'en suis aussi |
|
Drabmath a écrit : Bienvenue ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
J aime ma faction |
|
Merci ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
soir Édité le 19 May 2014 - 00:03 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club fan club de Saryahblööd