Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!

[SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!

17 réponses - Page : 1 sur 1

[SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 11 February 2014 - 15:41

Dans ce topic vous pourrez écrire tout ce que vous aimeriez voir prochainement dans votre série Noob, tous les petits détails qui pourraient embellir (facilement) leur projet.
Je poste le premier commentaire pour la première idée:
ça serait cool (après la trilogie ect) que la limite de lvl ne soit plus à 100 mais à un lvl supérieur.

Ps: la chasse aux smourbiffs c' est bien mais n'en abusez pas trop ou Gaea vous les vendra! (elle croit qu'on la pas entendue dans l'ep où Sparadrap s' est fait brûler ses familiers) :gaea-7

Ciromasters
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 11 February 2014 - 20:26

Ceci ne concerne que mon avis personnel et n'implique que moi, mais je vais donner mon avis sur ta suggestion.

Je ne pense pas que le fait de dépasser le lvl 100 soit une bonne idée en soi. Pour passer à la dizaine de niveau suivante, il faut accomplir un étage de la tour Galamadriabuyak et ce, jusqu'au niveau 100 et le dernier étage de la tour.

Si tu veux ajouter des lvl, il faudrait, soit ajouter des étages (impossible vu qu'on parle du dernier étage de la tour comme l'étage pour débloquer une classe légendaire), soit trouver un autre endroit/une autre alternative qui ait un lien et une suite logique à la tour pour pousser les gens à continuer.

Donc à mon avis, je ne pense pas que d'augmenter le lvl max soit réellement pertinent et apporte quelque chose.

Après, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis personnel, je ne prétends pas posséder la vérité absolue ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 12 February 2014 - 10:03

J'aimerais bien qu'Omega Zell se crée un reroll après avoir débloqué (ou pas) sa classe légendaire, notamment si un stuff de berserker est absolument pas classe du tout. J'imagine l'armure hérissée de gros piquants, avec des pièces énormes, un truc bien bourrin qui ne lui irait physiquement pas du tout.

Des guests que j'aimerais voir apparaître : John (PoC) Lang, et toute l'équipe de Kaamelott (rêvons tout haut !).

Édité le 12 February 2014 - 21:36 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions