Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
![]() |
759 réponses - Page : 19 sur 38 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 38 |
|
|
''Vous approuvez donc mon idée de recruter un nouveau membre ? Cela me remplit d'aise. En revanche, comme je vous l'ai déjà expliqué, nous ne pourrons pas utiliser ce glisseur rapidement, sauf pour en faire un ascenseur. Mais même dans ce cas là, je doute que ce put être suffisamment promptement pour un néophyte. C'est une des raisons qui me poussent à m'opposer à votre idée Iskel, comme nous l'a rappelé Antonia, les écailles protectrices d'un dragon sont quasiment indestructibles, il faut viser le ventre. C'est pour cela que je propose une synthèse de votre plan et du mien. Vous cartomancienne, ainsi que vous néogiciens, resterez à bonne distance de l'endroit où nous mettrons les explosifs, et nous veillerons à bien y mettre tout ce que nous avons de pyrotechnique, bombes, grenades et cartes de feu, cela vous parait il réalisable ? Ensuite, nous attirons le dragons en ce lieu, tandis que vous autres seraient posté alentours au cas où la bête n'aurait été vaincu par le feu, uni, de la Magie et de la Technologie. Pendant ce temps, je serais à bord de ce glisseur pour sauver et mon frère du bataille pour sauver mon frère de bataille de la bête, et nous nous mettrons à bonne distance de l'explosion. Si la réaction en chaine provoquée par l'explosion conjugué de vos explosifs, ma Dame, et des nôtres, est suffisante pour l'achever, nul besoin de se mettre plus à l'abri de ce monstre, et sinon, le fait que nous attirions son attention sera bénéfique à votre attaque. Une fois que son attention se sera focalisé à votre encontre, moi et lui pourrons redescendre afin de vous aider. De cette façon, aucune perte ne devrait être à déplorer, sauf pour la race des Dragons bien entendu.''conclut-il. |
|