Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Web-série] Thème du GN/LARP : Age Of Lanfarenn
Une web série dans un unviers médiéval fantastique |
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter une web-série médiévale fantastique dont je suis le réalisateur et le post producteur. Nous sommes un petit groupe de jeunes (15-19 ans) fans de jeu de rôle grandeur nature et de vidéo amateur, ce qui nous a amené à réaliser (il y a quatre mois) cet épisode pilote : http://www.youtube.com/watch?v=ZqR0Gqfb6SU&list=UUIzqIsEkcUcXcTV6PZPifGQ&index=3&feature=plcp Édité le 16 March 2012 - 23:42 par Arahad |
|
Bonjour, c'est assez sympathique, les costumes sont vraiment sympas. |
|
Nous tournons dans le Var, dans une campagne du côté de Toulon. |
|
Et voilà notre épisode 5 : |
|
Salut ! C'est plutôt cool, je regarde depuis le debut et les répliques sont vraiment poilantes des fois. |
|
Je n'ai vu que l'épisode pilote pour le moment, mais je dois reconnaitre c'est du joie :p pour faire du jeu de rôle grandeur nature etc.. j'ai retrouvé quelques souvenirs, bien déliré au passage du gosses qui est happy car il est hérité. En,fin je compte voire la suite bientôt mais en tout cas chapeau :p ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Bonjour à tous, notre web-série Age of Lanfarenn, membre de l'association, fête ses 2 ans et décide de revenir après quelques mois de stand by. Je vous annonce donc la sortie d'un nouvel épisode inédit : |
|
Sympa cette petite web série, bonne contamination les mecs ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Juge' ! Et bon visionnage à ceux qui regarderont l'épisode ! |
|
Merci à tous ! |
|
A présent nous œuvrons également sur Dailymotion, même si j'ai du me battre pour que ma dernière vidéo ne soit plus soumise à une limite d'âge ! Ils ont du confondre Sceau de Domination avec Sodomisation... |
|
Se serait possible de vous rencontrer IRL ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Avec nous tout est possible, on tourne dans le Var, comme nos chers Noobs, (Vous avez d'ailleurs peut-être reconnu le château dans notre dernier épisode, c'est également le donjon de Mortegarde dans Noob),donc pourquoi pas ! |
|
Je peux me déplacer jusqu'à toulon, j'habite à 20 km, mais sinon il y a peut être des lieux de tournages entre solliès ville et solliès pont, qui vous intéresserez ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Nous c'est plutôt Brignoles, alors ça fait loin. Enfin bon après reste les conventions sur Toulon et tout ça.. |
|
ça vous arrive jamais de descendre vers Solliès pont ! Sinon, je vous invite à lire mon projet, enfin j'espère qu'il y a d'autres varois, parce que c'est in projet qui me tient à cœur ! J'en écrirais un essais dans pas longtemps ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ah ben avec plaisir, c'est quel genre de projet ? |
|
C'est expliqué dans le post titré Biohazard ou resident evil ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets [Web-série] Thème du GN/LARP : Age Of Lanfarenn