Booooooooonjour Ether City !!!
Vous êtes, vous chers télespectateurs, toujours plus nombreux à nous regarder charque jourrrr et juste ...
"merci !"
(...)
Aujourd'hui le courrier nous vient de ce cher Bourrinoman, qui se demande si des zombies sont prévus dans le cadre de WarpZone, saison 1 ou saison 2 ?
Et bien la rééééééponse est :
"Dans la saison 1 !!!"
Les indices qui nous mennent à cette conclusions sont nombreux, mais l'équipe de la rédaction a noté une réponse assez pertinente :
> seule la 1ere saison a été tournée, donc tout ce qui est dans le trailer et qui n'a pas été montré a de grandes chances d'être dans la S1 !
A titre personnel je tiens à souligner que ce serait un plaisir pour moi de voir une telle cataaaaastrophe et que, avec Seb mon binôme cameraman, nous ne manquerions une telle occcacsion pour rien au monde !
(car oui, je suis le genre de journaliste à donner un avis personnel, surtout en direct )
Mais je m'égare, car une telle catastrophe ne pourrait arriver dans notre belle cité : tout ceci n'est bien sur que fiction !
Toujours à l'ordre du jour, le serial killer a encore frappé, portant à 16 le nombre de ses ...
Édité le 06 February 2013 - 08:56 par Isaäc