Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Notification de réponse par mail

Notification de réponse par mail

5 réponses - Page : 1 sur 1

Notification de réponse par mail
le 02 June 2013 - 18:07

Hello !
En tant qu'animateur sur un autre forum, il y a une fonction que je trouve super importante et que je ne retrouve pas ici : celle des notifications de réponse par mail.
Ainsi, sur cet autre support, je reçois un message par mail pour m'indiquer qu'une réponse a été posté sur le topic que j'ai créé, celui sur lequel j'ai répondu ou sur ceux que j'ai choisi de suivre.
Ca permet de savoir instantanément s'il y a du neuf sur les trucs qui m'intéressent.
Après accessoirement, c'est carrément chaque réponse que je peux choisir de recevoir par mail. Ca alourdi un peu le truc mais ça reste une option activable.
Je trouve donc que ce serait super intéressant d'avoir ça ici.

:curseur-ordre:curseur-ordreL'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri !:curseur-ordre:curseur-ordre

Cyberfish
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Hors-ligne

RE: Notification de réponse par mail
le 04 June 2013 - 09:19

Je me réponds à moi-même :
Ca commence déjà à devenir ingérable !
En effet, j'essaye de suivre plusieurs sujets et j'ai aussi commencé à poster quelques trucs. Et pour voir s'il y a des réponses, je dois carrément aller dans tous les recoins du forum, de mémoire.
Si je veux continuer à utiliser cet espace, ça va vite devenir inbuvable et je ne me vois pas comment procéder.
Après, encore une fois, j'ai peut être loupé quelque chose.
Donc si un admin passe par là, ce serait cool de m'éclairer.

:curseur-ordre:curseur-ordreL'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri !:curseur-ordre:curseur-ordre